Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > apres changement de carte mere windows ne demarre plus.
Mot :    Pseudo :           

Mon windows xp sp2 ne demarre plus , il affiche toujours la meme page en me disant que windows n'a pas demarrer normalement .
J'ai changer quelques composant dans mon pc pour le faire evoluer un peu mais je n'es pas les moyens de tout changer je suis donc passé d'un :
P4 1.6 ghz ------------------ a ATHLON 64 3200+
cm : ga 8siml rev 2--------- asrock dual sata2
et le boitier qui va avec.
Mais j'ai garder mon ancienne carte graphique : saphire ATI 9600pro.
et surtout mes tout petits disque durs(maxtor 20et 40 Go sans les formater....
Et je voudrais savoir comment demarrer windows en lui faisant comprendre le changement de materiel????
Sans Formater j'ai pas fais de sauvegarde .... je sais j'aurais dû.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es passé d'un pentium à un amd 64 en changeant de carte mère : c'est un sacré changement pour un pc, c'est comme si c'était un nouveau pc.
Je crois que tu dois te resoudre à formatter et à ne pas oublier pour a prochaine fois de toujours faire une sauvegarde avant toute modifications sur un pc.

pour recuperer tes données tu peux toujours remettre ton ancien matos.

Répondre à suseX

Live cd aussi ca existe pour les sauvegardes tu mé le tout sur clé usb ou autres

Kaella est mon préféré

Répondre à daft93

+ 1

ou alors mettre le dd sur un autre pc.

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > apres changement de carte mere windows ne demarre plus.
Aller à :

Il y a 1128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens