Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de connexion

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Internet - Réseaux

je voterai sans ésiter pour le probleme de ton fournisseur internet, je te conseil de laisser couler une journée ou deux apres si ca c ets pas aranger tu les appelles, ou tu peux les appeler maintenant comme ça tu perdras pas deux journée pour rien

dsl je me suis trompé c pas 2024 mais 1024
et pour ce prob je lé deja connu il y a kk mois j'ai du formater car je na v plus okun acces a internet meme en redemarant walla et la ca me le refait chui deg j'ai penser a SASSER j'ai fait un chek plus correctifs mais rien donné

apparement ca serait du au sponsor de msn plus qui doit etre un spyware, ma page d'acceuil d' IE est google et il remplace par mysearchnow
impossible de l'enlever meme dans le regedit j'ai enlever msn plus et je v voir ce que ca donne

bon merci les gars j'ai laisser touné toute la nuit apparement c'etait du au spyware d'msn plus
(version 3.0.1) j'ai penser qu'avec internet security qui a une protection anti spy ca aurai fait un bordel la dedans j'ai enlever msn plus et tout remarche bon maintenant fo trouver un msn plus sans spy parce que c cool kan meme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde