Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pour avast
Mot :    Pseudo :           

salut j'avais des petit probléme avec mon ordinateur et on m'a conseiller avast mais je sais pas du tout comment sa merche si quelqu'un pourait m'expliquer sa serait gentil merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

m'aidez pas tous a la foix sur tout :-?

Répondre à holaaaaaa

tu sais pas comment sa marche ?? tu veux savoir quoi ?? :-D

Répondre à TiBo_O

a enfin de l'aide t'es mon soveur merci bon alor tu vois j'avez de gros probléme avec mon ordi il ramez trop ... et on m'a dis de télécharger avast alor je les télécharger mais c'est bien beau de le télécharger mais y a pas la notice avec alor je voulais savoir comment faut que je fasse pour nettoyer mon ordi avec avast et quand je clique sur zone de quarantenne j'ai 4 virus qui se m'étes comment faux que je fasse pour les suprimer ???

Répondre à holaaaaaa

1)tu l'instal
2)tu l'execute
3)tu t'enregistre sur le site et tu rentre la clef(gratuit)
4)tu le met a jour
5)tu fait un scanne et tu suprime tou ce qui trouve
6)tu regle sensibilité de la protection en temps réel

si tu a un probleme décris le plus possible ou tu bloque

Répondre à jndubgx

tu va dans la quaranteine tu selectionne tous les virus puis tu fait suprimé ou vider la quaranteine.

Répondre à jndubgx

ok bon bé sété just sa merci bocou

Répondre à holaaaaaa

j'ai pas compris un truk j'ai tous scaner et sa ma marquer 24GB scaner mais qu'est ce que je dois faire apres avoir scaner ?????

Répondre à holaaaaaa

si tu vuet netoyer ton ordi correctement telecharge cleaner sur le site (gratuit) il est super efficace
8-)

Répondre à patvador35
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme pour avast
Aller à :

Il y a 1494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens