Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pc ou Nero? Je ne peux plus utiliser nero vision expresse 2!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Avant tout, je tiens à m'excuser si mon problème ne correspond pas à ce topic...je suis nouveau mais je consulte régulièrement ce site pour trouver des solutions aux problèmes posés par mon capricieux PC!

Il y a quelques semaines, à cause d'un bug encore inconnu, j'ai dû formaté mon PC...jusque là, pas de problème car il fonctionne normalment.

Jusqu'à ce que je voulais graver mes videos (des fichiers avi entre autre) des concerts de mon groupe (hé oui, je suis un musicien amateur) pour pouvoir regarder dans les salons.

Cependant, depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus à utiliser nero vision expresse 2 afin d'encoder mes videos!

En effet, dès que je glisse mon fichier avi dans la fenêtre, cette fenêtre disparaît!
Même pas de messages d'erreurs, elle disparaît sans rien me dire!

Est-ce que ce genre de problème est fréquent? ou c'est uniquement avec mon PC?

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pc ou Nero? Je ne peux plus utiliser nero vision expresse 2!
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens