Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme U600
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté récemment un samsung SGH-U600 et je n'arrive pas à transférer les fichiers contenus dans mon portable à l'ordinateur par le cable usb fourni . J'ai installé PC studio et ac celui-ci le pilote USB => qui ne s'affiche d'ailleurs pas sur le poste de travail. Comme dit j'ai cliqué 2 fois sur l'icône PC studio afin d'établir une connexion. Je choisis la connexion USB puis comme indiqué je branche le cable usb au mobile et à ordinateur. Mon portable affiche le message suivant : mode pc studio activé et le logiciel tente d'établir la connexion et me met que cela peut prendre quelques minutes. Ensuite le message suivant s'affiche : "failed to connect phone. Please try again after checking the connection of the phone and USB cable ". Pourtant le portable est bien connecté à l'ordi par le cable USB, cela est indiqué sur mon mobile mais le pilote USB n'est pas affiché sur le poste de travail ...

COmment résoudre ce problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton telephone n'est pa afficher car ton telephone a ete configurer pour ce connecter avec pc studio, mais tu peux acceder aux fichier qui son sur ta carte memoire en faisan une ptte manipe :

Tu va dan "parametres" > "telephone" > "parametre usb" ( tout a la fin ) puis tu peu choisir :
- ke tn telephone a chaque fois ce ke tu veu faire
- toujour se connecter avec pc studio
-lecteur media ( je ne sais pa vraiment mais je croa ke c pour se connecter avec lecteur windows media player )
- ou encor comme stockage de masse c'est a dire comme un cle usb et la tu peut envoyer des fichier sur ta carte ( jeu, image, video, musique ) que tu pourra ensuite de ta carte transferer vers tn portable. jespere t'avoir aider . si tu n'y arrive toujours pa envoye moi un email a geekos85450gmail.com

Répondre à geekos85450
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > probleme U600
Aller à :

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens