J'ai acheté récemment un samsung SGH-U600 et je n'arrive pas à transférer les fichiers contenus dans mon portable à l'ordinateur par le cable usb fourni . J'ai installé PC studio et ac celui-ci le pilote USB => qui ne s'affiche d'ailleurs pas sur le poste de travail. Comme dit j'ai cliqué 2 fois sur l'icône PC studio afin d'établir une connexion. Je choisis la connexion USB puis comme indiqué je branche le cable usb au mobile et à ordinateur. Mon portable affiche le message suivant : mode pc studio activé et le logiciel tente d'établir la connexion et me met que cela peut prendre quelques minutes. Ensuite le message suivant s'affiche : "failed to connect phone. Please try again after checking the connection of the phone and USB cable ". Pourtant le portable est bien connecté à l'ordi par le cable USB, cela est indiqué sur mon mobile mais le pilote USB n'est pas affiché sur le poste de travail ...
ton telephone n'est pa afficher car ton telephone a ete configurer pour ce connecter avec pc studio, mais tu peux acceder aux fichier qui son sur ta carte memoire en faisan une ptte manipe :
Tu va dan "parametres" > "telephone" > "parametre usb" ( tout a la fin ) puis tu peu choisir :
- ke tn telephone a chaque fois ce ke tu veu faire
- toujour se connecter avec pc studio
-lecteur media ( je ne sais pa vraiment mais je croa ke c pour se connecter avec lecteur windows media player )
- ou encor comme stockage de masse c'est a dire comme un cle usb et la tu peut envoyer des fichier sur ta carte ( jeu, image, video, musique ) que tu pourra ensuite de ta carte transferer vers tn portable. jespere t'avoir aider . si tu n'y arrive toujours pa envoye moi un email a geekos85450gmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.