Changer la frequence de raffraichissement sans passer par Win! ENORME Probleme - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Changer la frequence de raffraichissement sans passer par Win! ENORME Probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous!!

J'ai besoin d'un grand service, je vous explique mon problème. Je dois réparer un pcpour demain matin au plus tard mais j'ai encore jamais rencontré cette situation. En fait le gars apres avoir installé Win XP a voulu régler la résolution de son moniteur (donc il a poussé a fond la résolution dans le panneau de config) et depuis ecran noir!!! Il y a juste le message classique "Out of range". Jusque ici rien d'exceptionnel. Je me suis dit qu'en passant par le mode sans echec, la resolution serai reglée au plus bas, mais nan, meme en mode sans echec lorsque windows finit de se charger j'obtiens l'ecran noir avec le message "Out of range". Du coup j'ai aucune idée comment je peux faire. Comment baisser cette résolution sans passer par windows auquel je ne peux acceder. J'ai essayé de le faire avec un écran plat assez récent qui supporte jusqu'a 75Khz mais meme probleme. Aidez moi s'il vous plait parce que là ca commence vraiment à me prendre la tête!

Merci d'avance! Polak

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Changer la frequence de raffraichissement sans passer par Win! ENORME Probleme

Aller à :

Liens