plus de son

Forum Appareils multimedia : plus de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je voudrai savoir comment récupérer le son de mon ordi car ben y en a plus!! je ne sais pas comment ça s'est produit mais quant j'ai allumé mon ordi Paf plus de son j'ai essayé de mettre a jour le pilote de la carte mère pour le son (carte son intégré) et ont me dit que le pilote n'est pas signé pour être compatible a XP alor que avant j'avais du son. Le matériel son de ma carte mère s'apel Realtek AC'97 adio j'attend avec impacience votre aide a tous!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai la meme carte son que toi, et j'ai téléchargé ce pilote:

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 56s,00.htm

Je n'ai eu aucun problème à l'installation, essaye.

Répondre à Broskow

ça marche pas je n'ai toujour pas de son, c super ennuyant en plus je rapelle que selon windows le pilote n'est pas reconnu compatible windows

Répondre à doc-splif

Seulement a tu corectement installer le pilote ?? Premier ocnseil prend everest sur http://touslesdrivers.com dans la rubrique utilitaire ensuite va dans la carte mere et voit le site du constructeur, tu auras surement un lien et la tu devrait trouver tout ton bonheur et dit nous comment tu procede pour l'install de ton drive

Répondre à immat

ben je télécharge le piloe sur un site c un programme install et je lance l'install et pis voila je fai rien d'autre, mai je vaiessayer ton truc ce week-end je suis interne

Répondre à doc-splif

salut! j'ai eu un probleme du genre y'a pas longtemps.
j'ai été dans le gestionnaire de périphérique, j'ai selectionné mon périph audio, je l'ai desactivé puis réactivé juste apres.
ca a marché direct pour moi!

si ca peut t'aider, voila

Répondre à scarface44

c'est bon y a pulus de problème pendant que j'étais pas la y a le mec qui s'occupe des ordi qui est venu et il a mis une carte son comme ça plus de problème merçi quand mème pour les truc

Répondre à doc-splif
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > plus de son
Aller à :

Il y a 2281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens