Tom's Guide > Forum > Hardware > quel température croire

quel température croire

Forum Hardware : quel température croire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai des tres gros probleme pour savoir la température..

Bios, me dit 60°
SPeedFan me dit 46°
ASUSProbe me dit 53°
Hmonitor 46°

sachant que je fait tout sa en meme temps...
ALors je doit croire qui?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as bien pris la temp CPU (temp 1) à chauqe fois?

je pencherais plutôt pour speed fan & co, entre 46-53°C, ton bios me paraît décalé, à - que tu aies rebooté pour entrer dans le bios après avoir lu tes temp sous XP...

sinon ça va , cpu autour de 50°C

Répondre à Anonyme

ouai, mais en fait asus probe rajoute beaucoup et en meme temps c'est normale? et j'ai bien pris la temps 1 celle du processeur,a moin que mon proco fasse 36° mais je ne pense pas :-d

Cela dit, je ne sais toujours aps el quel croire peut etre speedfan...

Répondre à DaftDigital

Ton prossesseur a une temperature dans les 50 ° environ par defaut, a moins que t ais du watercooling. Donc la mesure la plus proche etant 46, en plus elle revient deux fois, je pense que c est ça

Répondre à MaxGix

c'est bizarre quand meme 14°C d'écart maximal : c'est pas négligable.
Personellement, j'aurais tendance a privilégier la température affichée dans le bios, mais comme ca a été dit, le 46°C revient deux fois :-?

Répondre à dk

Ouai c ets sur que normallement le bios est fiable... mais bon peut etre une données faussé comme un point d un graphique ça arrive

ps;rien a voir, j ai lu le truc de djkamel en entier, mon dieu, pourquoi vous l avez bani !!!!??? un gars comme ça, ça se trouve pas a tous les coin de rue...

Répondre à MaxGix

Citation :

maxgix a écrit :
Ouai c ets sur que normallement le bios est fiable... mais bon peut etre une données faussé comme un point d un graphique ça arrive

ps;rien a voir, j ai lu le truc de djkamel en entier, mon dieu, pourquoi vous l avez bani !!!!??? un gars comme ça, ça se trouve pas a tous les coin de rue...

Mais il a été banni!!! mais bon pour le fun il l'ont laissé!!!! Mais pas longtemps...

Répondre à DaftDigital
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel température croire
Aller à :

Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens