tu as bien pris la temp CPU (temp 1) à chauqe fois?
je pencherais plutôt pour speed fan & co, entre 46-53°C, ton bios me paraît décalé, à - que tu aies rebooté pour entrer dans le bios après avoir lu tes temp sous XP...
ouai, mais en fait asus probe rajoute beaucoup et en meme temps c'est normale? et j'ai bien pris la temps 1 celle du processeur,a moin que mon proco fasse 36° mais je ne pense pas :-d
Cela dit, je ne sais toujours aps el quel croire peut etre speedfan...
Ton prossesseur a une temperature dans les 50 ° environ par defaut, a moins que t ais du watercooling. Donc la mesure la plus proche etant 46, en plus elle revient deux fois, je pense que c est ça
c'est bizarre quand meme 14°C d'écart maximal : c'est pas négligable.
Personellement, j'aurais tendance a privilégier la température affichée dans le bios, mais comme ca a été dit, le 46°C revient deux fois :-?
Ouai c ets sur que normallement le bios est fiable... mais bon peut etre une données faussé comme un point d un graphique ça arrive
ps;rien a voir, j ai lu le truc de djkamel en entier, mon dieu, pourquoi vous l avez bani !!!!??? un gars comme ça, ça se trouve pas a tous les coin de rue...
maxgix a écrit :
Ouai c ets sur que normallement le bios est fiable... mais bon peut etre une données faussé comme un point d un graphique ça arrive
ps;rien a voir, j ai lu le truc de djkamel en entier, mon dieu, pourquoi vous l avez bani !!!!??? un gars comme ça, ça se trouve pas a tous les coin de rue...
Mais il a été banni!!! mais bon pour le fun il l'ont laissé!!!! Mais pas longtemps...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.