Tom's Guide > Forum > Hardware > linux et config du modem bewan usb sous kde
linux et config du modem bewan usb sous kde - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j ai la version comercial de mandriva ki contient donc plein de driver , donc j install mon modem bewan adsl usb st il s allume impec , mai apres je veut configurer la conexion avec le program de config a partir de kde donc la je lui dit ke c un adsl ,pppoatm, en france , a wanadoo , donc vpi 8.35 pui je reNtre mon nom d user a wanadoo fti/****@fti pui le mot de pass mai ca ne march pa au demarage le modem clignote pour une conexion mai aparament apres ca ne march plus il n arrive pa a se connecter , me sui ptet tromper quelqu part svp aide moi !!!!!!! MERCIIIIIIIIIII

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

je ne peux pas t'aider mais en cherchant sur google, tu te rendras compte que le bewan st usb est imcompatible avec linux.

maintenant, il y a peut-être une astuce..

Répondre à AligAtor-427

oui avant il y avait des problem avec le kernel mai ca a eter regler maintenant vu ke mandriva distribut les driver avec leur dvd mai moi c parcke j arrive pa a configurer le modem je debute sous linux ^^

Répondre à xenders

ok, autant pour moi, j'avais pas suivi l'evolution

edit: il y a une section réservée à linux, tu auras sans doute plus de chance en postant dans le bon forum.

Répondre à AligAtor-427
Tom's Guide > Forum > Hardware > linux et config du modem bewan usb sous kde
Aller à :

Il y a 746 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens