Taille de la musique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Taille de la musique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour voila je voulais savoir s'il existe un moyen pour reduire la taille d'une musique (car elle est trop grande pour mon blog)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bah tu change le débit...trouve un logiciel pr convertir les mp3 ( genre MusicMatch Jukebox) et choisi ton débit pr encoder a nouvO ta chanson! il faut savoir que plus ton débit est grand plus ta chason prend de la place !
++

Plus d'informations

Ou alors tout simplement tu change le format, si elle est en wav tu la met en mp3, wma ou ogg, mais bon plus tu compresse plus la qualitée diminue.
L'ogg est un très bon format, ensuite pour pouvoir lire ce type de format faut que ton player le supporte, moi j'utilise Winamp et y à aucuns blems.

Plus d'informations

oui mais comment fait on avec musicmatch jukebox pour choisir le debit...jusqu' a ce que la taille de la musique soit reduite?pliz!je ne suis pas tres experimenté et je n'y comprend pas grand chose a ce musicmatch... j'espaire que qq me repondra s.v.p .ça sré sympas!

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Taille de la musique

Liens