Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Taille de la musique
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Le logo d'UniversalEt si l’industrie de la musique décidait de continuer sur le même modèle, à savoir diffuser de la musique protégée sur des serveurs privés, mais en changeant le mode de rémunération ? Si les services de téléchargement de mus Lire la suite
Fujitsu Siemens collabore avec Musicbrigade, un site de vente de musique en ligne, pour proposer de la musique gratuite à tous les acheteurs d’un PC de la gamme Amilo ou Scaleo de Fujitsu Siemens. Chaque ordinateur pourra écouter de la musique et regard Lire la suite
Racheté par Neuf Cegetel il y a quelques semaines pour près d’un demi-milliard d’euros, Club Internet ne se laisse pas pour autant porter par le vent. Le fournisseur d’accès vient d’accueillir sur son bouquet télévisé de nouvelles chaînes musicales théma Lire la suite
iTunes, FnacMusic, Amazon, VirginMega, Starzik et bien d’autres, tous ont annoncé l’arrivée d’offres de téléchargement de musique sans protection numérique (connues sous le nom de DRM). Autant d’annonces qui laissaient penser que ces verrous numériques a Lire la suite
Sélection des meilleurs forfaits illimités pour téléphone portable Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Taille de la musique
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour voila je voulais savoir s'il existe un moyen pour reduire la taille d'une musique (car elle est trop grande pour mon blog) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bah tu change le débit...trouve un logiciel pr convertir les mp3 ( genre MusicMatch Jukebox) et choisi ton débit pr encoder a nouvO ta chanson! il faut savoir que plus ton débit est grand plus ta chason prend de la place !
|
|
Plus d'informations
|
Ou alors tout simplement tu change le format, si elle est en wav tu la met en mp3, wma ou ogg, mais bon plus tu compresse plus la qualitée diminue.
|
|
Plus d'informations
|
oui mais comment fait on avec musicmatch jukebox pour choisir le debit...jusqu' a ce que la taille de la musique soit reduite?pliz!je ne suis pas tres experimenté et je n'y comprend pas grand chose a ce musicmatch... j'espaire que qq me repondra s.v.p .ça sré sympas! |