Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche desesperement un titre de film
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,j'espere que l'un d'entre vous pourra m'aider car je recherche un titre de film. Il sagit d'un film fantastique je dirai des annees 80/90. Je lai vu il y a asser lontemps et donc mes souvenirs sont assez flous dsl. Il mettrai en scene un groupe d'aventuriers il me semble dont un cyclope qui serait le dernier de sa race. Il y a aussi une histoire de grande forteresse placer au beau milieu dun desert de terre.Je revoi quelques images de l'interieur de cette forteresse qui serait un peu a la maniere des premiers star wars,une ambiance toute blanche et assez kitch avec des ennemis ayant des costumes ressemblant au soldat dans star wars (les uniformes tt blanc). Je crois me souvenir qu'a la fin le cyclope se sacrifie pour sauver les autres. Je croi egalement revoir des image de cheveaux sauvage tt a la fin (dsl je c pa pkoi mai c asser flou ds ma tete). Voila je sais que c'est une description tres superficiel mais on ne sait jamais peu etre que cela dira quelque chose a l'un d'entre vous et sinon et bien tan pis je continuerai a ecumer le net.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je suis vraiment navrer, cela fait un mois que je le cherche peut etre meme plus et il suffit que je post ce message pour tomber dessus par hasard sur le net....... Et oui ce film que je cherchai s'appel en fait Krull et date de 1983,enfin voila....

Répondre à lestat2lioncourt

Vraiment désolé je vois pas trop mais cyclop sa me fais pensé au X MEN voila tout désolé pour toi

Répondre à Zombid

je crois que c'est L'HISTOIRE SANS FIN

années 1984

Réalisateur: Wolfgang Petersen

avec: Noah Hathaway, Barret Oliver, Tami Stronach, Patricia Hayes

Répondre à pentium59

Ton film s'appelle Krull, d'après ce que je me rappelle y'a aussi une araignée géante en cristal dans ce film.

Répondre à chikome

Je dirais aussi "l'histoire sans fin"...

Répondre à wakite

c'est krull, vouus lisez pas les posts ou quoi le topic aurait du s'arreter au deuxieme post !

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Vous etes vraiment débiles !

Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche desesperement un titre de film
Aller à :

Il y a 1265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens