Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche carte mère
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Voilà je cherche une carte mère qui prenne en compte des rams PC133 mais de socket autre que A (462). Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euuu en clair tu cherche quoi comme socket?

Répondre à stormlord

Bah disons que là j'ai une carte mère pc133 avec un proco socket A. Mais je voudrais changer de proco or on n'en trouve pas des supers en socket A sur le marché... Donc conclusion faut que je change de carte mère, mais le problème c'est que je voudrais garder ma ram^^
En gros un socket qui soit beaucoup plus courant que le A quoi :-D

Répondre à 50cent_g_unit

tu sais les cm en pc133 sa supporte pas de bon proc...
et les s775 pour les dernier pentium ou 939 pour les dernier amd son sur des cm en pc3200 ou DDR2....

Répondre à stormlord

Ouais je sais mais bon je cherche la perle rare^^
Enfin bon si je peux pas en trouver eh bien je suis résigné à changer tout mon pc :-(

Répondre à 50cent_g_unit

ba tu pe changer juste la cm le proc et la ram. ya des cm qui fon s-ata et ide pour les dd.

Répondre à stormlord

Lol t'as aublié la carte graphique aussi.
Mais bon si moi je change la carte mère, le proc et la ram, chez moi ça veut dire que je change tout. Le reste ne vaut carrément rien... (c'est le pc à ma soeur :-P)

Répondre à 50cent_g_unit

ya aussi des cm quie font AGP et PCI-e!! :-P

Répondre à stormlord

Ouais mais elle ne sont pas très reputer pour leur qualité il n'y a vraiment que le AGP et PCI sur une carte mère qui les rend intéréssante ...

Répondre à TiffusS

non la Asrock 939 dual SATA II est très bien.

Répondre à stormlord

Ouais mais bon si moi je change ma carte mère, je crois que je vais prendre de la qualité. Et puis le PCI-e c'est l'avenir lol :-D

Répondre à 50cent_g_unit

Oui l'AGP ca se finit ...
le nouveau materiele ne devient compatible plus qu'avec le PCI express ...(ce qui est normale ^^)

Répondre à TiffusS
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cherche carte mère
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens