Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Topic superpoulet et boulet d or?

Topic superpoulet et boulet d or?

Forum Discussions Générales : Topic superpoulet et boulet d or?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tt le monde
Je voulais savoir pourquoi le topic superpoulet a ete fermer, meme si son membre principale n y potestait rien, ca ne meritait pas la cloture du topic !
Mais au lieu de le reouvrir, peut etre qu un topic nomination des boulets d or serait plus sympathique nan ? j ai lu quelques topic dans la corbeille y a certains membres de IDN qui sont tres tres ... euh comment dire... pas comme les autres... et franchement ça serait marant.

Alors qu est ce que vous en pensez ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux un membre pas comme les autres ?
clique sur le lien dans ma signature ^^

Répondre à dk

Ouai justement je l ai lu celui la avec le rap l avenir de la France, mdr, j etais exploser, y a le gars qui voulait etre bani aussi... enfin fandard

Au passage je demande a ts les membres ineterreser de poster ici pour qu ils le disent si ca peut influencer le choix des admin

Répondre à MaxGix

moi je suis interesse par un topic boulet d'or (mais il faut qu'il soit different du tpoic unique des blagues idn)

Répondre à tbdb

moi je suis du meme avi que tbdb , un topik ou on pourrait se taper de bons delires serait le bienvenue

Répondre à mafiaman42

Bah fallait mettre ce sujet dans la partie " Suggestion " et non pas dans " autres " les amis.

Répondre à sp@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Topic superpoulet et boulet d or?
Aller à :

Il y a 407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens