urgent probl emule 0.43a Dernière réponse : 25 Mars 2006 16:33 dans Logiciels de bureau xtrem1 25 Mars 2006 15:18:39 slt qd je clik sur un serveur ds la liste des serveur de emule et qe je met connecté ya écrit connexion en cours et pis c tout pd des heure ca fait pareille avc Kad QECEQE JE DOI FAIRE SVP merci ++++++++ Autres pages sur : urgent probl emule 43a | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xtrem1 Lassé par la pub ? Créez un compte croustivins 25 Mars 2006 16:33:29 plrs personne on déjà eu ce problème avc cette version de emule... télécharge la version la plus récente!!! c a d la 0.47a!! | Alerter Répondre à croustivins Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>urgent probl emule 0.43a> Contenus similaires : Tags : serveur ForumEmule 0 reception ForumEmule 0 clients en attente ForumEmule réception 0 ForumBooster emule 0 49c ForumEmule serveurs 0 ForumEmule reception 0 ForumEmule serveur web 0 session active ForumReception 0 emule ForumEmule 0 50 ForumTelecharger emule 0 49c Voir plus
xtrem1 25 Mars 2006 15:18:39 slt qd je clik sur un serveur ds la liste des serveur de emule et qe je met connecté ya écrit connexion en cours et pis c tout pd des heure ca fait pareille avc Kad QECEQE JE DOI FAIRE SVP merci ++++++++ Autres pages sur : urgent probl emule 43a | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xtrem1
croustivins 25 Mars 2006 16:33:29 plrs personne on déjà eu ce problème avc cette version de emule... télécharge la version la plus récente!!! c a d la 0.47a!! | Alerter Répondre à croustivins