Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation sur essais, Montaigne "Des Cannibales"

dissertation sur essais, Montaigne "Des Cannibales"

Forum Etudes / Travail : dissertation sur essais, Montaigne "Des Cannibales"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai une dissertation a faire pour vendredi et je n'arrive a la commencer.
Le sujet étant: Montaigne affirme "chacun apelle barbaries ce qui n'est pas de son usage" vous demontrerai que l'auteur a parfaitement raison votre devoir sera organisée.
pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les personnes susceptibles de t'aider sont surement dans le forum aproprié c'est a dire ETUDES/TRAVAIL

Répondre à deathbreaker06

Déplacé dans la section adécquate... :pfff:

Répondre à HaKaN@idn

il faut tout d'abord qu tu parles de "des cannibales "de montaigne, car c'est de ce bouquin qu'il est fait reference, en effet, montaigne, ce met, tantoit, du coté des indigenes, et tantot des colonisateurs portugais, et chacun voit les actes guerriers de l'autre comme une barbarie.
En clair, pour nous, l'autre, l'etranger, possede des valeurs, des normes, differents des notres, et c'est en ca, que l'on considere l'autre comme un barbare...

Répondre à beaglecut
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation sur essais, Montaigne "Des Cannibales"
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens