Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prob ping/conex [need help]

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

LOL tu te plains pour ça !? deja ca depend des application qui sont ouvertes quand t es sur le net, style si tu laisse ton firewall en jouant ca le fait pas trop.

Moi j ai le 1024, tu sais de combien il est mon ping ?!!!! 300, donc te plains pas trop, mais c est parceque j abite dans un pays ultra sous developper (le Maroc) et que mes sales parents m ont forcer a y aller alors que j aurai du rester dans ma belle region lyonnaise :cry:  :cry: 

Pas de firewall ouvert ni autres trucs du genre.
Mais quand je dis "80 de ping", bof... c très instable ca fait entre 80-100. Et puis même ya pas que ce prob de ping, même par ex une vidéo ke dl un gars avec la mm conex ke moi en 20mn, je la dl en 2h voir même juska 4h koi :( 

Citation :

maxgix a écrit :
... style si tu laisse ton firewall en jouant ca le fait pas trop.

Si ton firewall ralenti ta connexion, c'est qu'il doit etre de mauvaise qualité. Un firewall qui deigne avoir un qualificatif tel ne doit en aucun cas te poser des problême de lenteur.

Sinon pour te répondre nTx, il existe des logiciels tels que TZ Connection Booster (version 1.0 et gratuit) pour "dopper" ta connexion. Je ne sais cependant pas vraiment si les changements sont réellement notable...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde