Ouverture de Mandriva déficiente
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Je viens d'installer Mandriva 2006 DVD, j'ai redémarré et lorsque Mandriva essaie d'ouvrir, ça s'arrête sur ''Lancement d'ALSA ..."
J'avais installé mon Mandriva en enlevant Windows, et la je ne peux plus rien faire, mon Mandriva ne veux pas ouvrir!
J'ai vraiment besoin d'aide... et rapidement :-D !
Merci d'avance, Bodom
J'avais installé mon Mandriva en enlevant Windows, et la je ne peux plus rien faire, mon Mandriva ne veux pas ouvrir!
J'ai vraiment besoin d'aide... et rapidement :-D !
Merci d'avance, Bodom
Autres pages sur : ouverture mandriva deficiente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Démarre windows en mode sans échec et désinstalle ton logicielCa c'est du conseil qui tue !
Sinon, le problème avec ALSA correspond à un problème de ta carte son... Le mieux est d'essayer de booter en mode rescue, regarde si ton lilo te le permet au démarrage (tu auras peut-etre besoin d'appuyer sur un bouton pour afficher le menu de demarrage lilo)
Sinon, petit conseil perso, je te recommande plutot Ubuntu
http://www.echosdunet.net/phpBB2/ftopic266.html
voila c'est un sujet ou il donne deux liens au cas ou sa se bloquerai !
voila c'est un sujet ou il donne deux liens au cas ou sa se bloquerai !
Si , j'ai un lien pour ubuntu, et un tuto pour l'installer (mais c'est pas sorciers), je suis en train de le telecharger, vu que personne ne repond a mon post pour Gentoo ^^.
Tien le lien direct :
telecharge Ubuntu
C'est un CD, donc pas de souci (j'ai un leger pb avec mon lecteur DVD qui doit etre mort
). bonne chance avec ton ubuntu ^^. Mais j'aimerai bien pouvoir utiliser Gentoo moi quand meme ...
Tien le lien direct :
telecharge Ubuntu
C'est un CD, donc pas de souci (j'ai un leger pb avec mon lecteur DVD qui doit etre mort
). bonne chance avec ton ubuntu ^^. Mais j'aimerai bien pouvoir utiliser Gentoo moi quand meme ... Lassé par la pub ? Créez un compte