Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > H E L P !!!!!!! tro besoin d'aide ===>>>>> sur une DISSERTATION de francais!!!!!
Mot :    Pseudo :           

G UN BIG PROBLEME! Je suis en 1ere Gestion et j'ai une dissertation a rendre sur le sujet : "pensez-vous que la lecture des fables et des contes ne présentent d'interet que pour les enfants?" aidez moi a trouver des arguments, un plan, une intro, une conclusion, ... je suis desepéree

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En gros faites moi le devoir :-P

Répondre à calgan

je veu juste kon maide...

Répondre à rizoo

Etant donné que l’adulte garde toujours un peut d’enfance en lui, la lecture des comptes et des fables peuvent lui rappeler sa propre enfance, il a donc naturellement tendance à s’intéresser à cette « élixir de jeunesse », de plus les fables de la fontaines par exemple était toujours terminé par des moral qui se basait sur la société de l’époque, nous pouvons donc retrouver dans les comptes des enseignement qui peuvent nous faire réfléchir sur notre propre situation et adapter nos actes en conséquence pour qu’il soit le plus bénéfique possible ……….. :-D

Répondre à calgan

ba tu voi kan tu veu... merci calgan!!

Répondre à rizoo

Y A UN FORUM ETUDE TRAVAIL POUR SA!!

Répondre à deathbreaker06

Déplacé dans la section adécquate... :pfff:
Et pas la peine de faire moulte topic sur le meme sujet :-x

Répondre à HaKaN@idn

Les idées de Calgan sont bonnes, mais je te conseille de ne pas recopier trop à la lettre car il y a une tonne de fautes !

Répondre à isa54
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > H E L P !!!!!!! tro besoin d'aide ===>>>>> sur une DISSERTATION de francais!!!!!
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens