Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [windows98] adsl 128k tiscali ne marche pas

[windows98] adsl 128k tiscali ne marche pas

Forum Accès Internet & Réseaux : [windows98] adsl 128k tiscali ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello all,
sur le pc de ma mere depuis que j'ai rajouté une carte réseau (une vieille que j'ai eu d'occaz sur 2xmoinscher.com en fait), la connexion ne marche plus ! en fait ça connecte bien et tout, et apres quand je veux aller surfer avec IE ou firefox, la page se charge pendant de longues secondes (et les 2 petites ordis dans la taskbar ne s'allument pas) et puis apres ça dit impossible d'afficher la page ...
bien entendu, j'ai redémarré plus de 15 fois, réinstallé w98 au moins 3x, enlever la carte réseau, mais rien n'y fait celà reste tjrs comme ça ..

svp c'est important car c'est le PC de ma mère et elle cherche du travail avec ... :-? et là elle est obligée d'aller sur mon xp pro :/

bon ben @+ tout le monde et j'espere que qqun pourra m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

please répondez moi .. =/

Répondre à kevin_fr

hum... allo ? :-?

je vois que mes topics ne passionnent personne, c'est sympa ..

Répondre à kevin_fr

bah ptetre que la carte réseau est cramée...

pas très malin les up

Répondre à dk

maii nonnn :/
j'ai dit que je l'avais enlevée

Répondre à kevin_fr

roooh bon j'abandonne c sympa dme faire racheter un pc

Répondre à kevin_fr
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [windows98] adsl 128k tiscali ne marche pas
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens