Iphone Dernière réponse : 13 Mars 2010 18:06 dans Téléphonie mobile titi2b 3 Mars 2010 21:00:41 Bonjour,mes appels entrant ne passe pas sur messagerie lorsque je suis absent,merci par avance si vous avez la solution. Autres pages sur : iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titi2b Lassé par la pub ? Créez un compte titi2b 13 Mars 2010 18:06:50 Citation :quel opérateur? orange | Alerter Répondre à titi2b Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Iphone> Contenus similaires : Tags : iPhone messagerie ForumIphone j ForumLocalisation iphone a iphone ForumIphone sans ForumIphone c quoi ForumIphone eu ForumIphone ForumPrendre un iphone sans forfait iphone ForumIphone c est quoi ForumLocaliser un iphone avec un iphone ForumStation d accueil iphone sans iphone Voir plus
titi2b 3 Mars 2010 21:00:41 Bonjour,mes appels entrant ne passe pas sur messagerie lorsque je suis absent,merci par avance si vous avez la solution. Autres pages sur : iphone | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à titi2b