Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overcloker une processeur?? explications claires svp

comment overcloker une processeur?? explications claires svp

Forum Overclocking : comment overcloker une processeur?? explications claires svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous! je possede un processeur amd athlon 3500+ et une carte graphique nvidia gforce 6600 avec 256 mo. j'ai egalement 1go ram. j'aimerais booster mon ordinateur en overclokan mon pross et ma carte mais je ne sais pas commen faire? quelcun pourait m'aider svp merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton 3500+ est largement assez puissant, l'overclocker ne servirait à rien du tout.

Par contre ta CG n'est que "moyenne" mais là aussi l'overclocker ne changerait pas grand chose, quel que soit l'utilisation que tu réserves à ton PC.

Bref un conseil : ne l'overclocke pas.

PS : Ceci dit si tu y tiens vraiment, il y a un guide sur matbe.com qui décrit l'overclocking du processeur mais comme je te l'ai dit, ton proco O/C ou non, ça ne changera pratiquement rien.

Répondre à philippe021

du même avis mais bon si tu veux o/c ton proco vas dansle bios et tu change le coef multiplicateur et la frequence.d'accord c'est vite fais comme explication mais il ne faut pas oublier avec tout les tuto qu'il existe sur l'o/c il doit bien exister un tuto d'o/c de amd64

tiens tu as de la change j'en ai un...
http://www.matbe.com/articles/lire [...] rclocking/

Répondre à mimiax

merci beaucoup maintenant j'y voit plus claire je suis impressionné à la vitesse ou vous m'avez repondu merci bc bc bc!!

Répondre à batfou
Tom's Guide > Forum > Overclocking > comment overcloker une processeur?? explications claires svp
Aller à :

Il y a 2256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens