slt, je veux changer d'ordinateur de bureau, alors j'ai besoin de vous. Deja que pensez vous de la marque Dell?
Ensuite que pensez vous de cette configuration pour un ordinateur?
Dimension 9150
Proc. Intel® Technologie Viiv™ Intel® Pentium® D 930 Bi-coeur (3.00GHz, FSB 800MHz, 2x2Mo)
Windows® XP Édition Media Center 2005 authentique
Mémoire bicanale 1024 Mo (2x512) DDR2 400MHz
500 Go (2x250) 7 200 tpm Serial ATA RAID 0 Stripe avec mémoire cache DataBurst™
Graveur DVD+/-RW 16x & Lecteur DVD 16x (2 lecteurs = 2 baies 5"1:4)
Carte mémoire Flash Reader 13-in-1 intégrée
Ecran plat Dell 19" UltraSharp™ (1907FP) (TCO 99) LCD avec support ajustable en hauteur
Carte vidéo nVidia GeForce 6800 256Mo avec sortie DVI/VGA,TV
Carte TV tuner analogique PCI intégrée et Télécommande MCE DELL
Enceintes stéréo Dell 5650 (5.1) - 5 satellites avec caisson de basse
Carte Sound Blaster X-Fi Xtreme Music PCI Dolby Digital, 7.1 speaker surround et THX
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous connaissais mieux merci de m'en informer.
cela dépend de ce que tu veux en faire...
Quel en sera ton utilisation ?
Si c'est pour les jeux, je vous déconseil les ordinateurs de marque mais si c'est pour la bureautique ça peut suffire.
Si tu peut te le payer prend le car il vachement puissant et les jeux je pense que tu peut en profiter pour facile 5 ans au minimum. Sinon dommage qu'il ne soit pas équipé d'un processeur Athlon 64 car cela te permettrai de pouvoir passer à windows xp x64 lors de sa sortie.
Très bon pc
Mouais... le pentium D ne sert pas a grande chose pour l'instant à part si tu veux encoder et jouer en meme temps...
Sinon la 6800 est bien mais si tu a ub plus gros budget prend une 7800 Gt.
Pour ma part je prefere monter moi meme mon pc je deteste Dell!
ba c'est du bon matosse tout ca, avec ca tu sera tranquille .
si tu entends par "ordinateur de bureau" un pc qui va te servir à surfer sur le net, bureautique, et des applications legeres de ce genre...
tu n'as absolument pas besoin d'un pc de ce genre, qui en plus doit etre extrement cher chez dell.
il faut vraiment nous dire ce que tu comptes en faire de ce pc, car ce n'est pas parce qu'il est cher qu'il est mieux adapté à tes besoins.
slt, merci tout le monde pour ces reponses. Je recherche un ordinateur pour surfer sur internet, faire des prises de sons, faire de la bureautique et jouer. Si vous pensez qu'il y a mieux, dites le moi. Car si je me suis tourné vers dell, c'est qu'a l'entreprise ou je bosse on en possède et on est pas deçu. Pensez vous que cet ordinateur est trop cher (1600€). Peut on avoir mieux pour ce prix la, sachant que je suis imcapable de le monter et le configurer.
Merci encore pour votre aide :-D
qu'il y a mieux pour ce prix la c'est certain maintenant si tu ne peux pas le monté toi même....
Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.