Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réveil-matin..

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjours a tous, j'ai besoin de vous pour un projet d'art appliquée , j'ai besoin de savoir comment votre réveil matin vous réveil ainsi que votre age...
- votre réveil vous réveil avec un "bip bip" dont vous ne pouvez pas régler la fréquence (réponse 1)
- votre réveil vous réveil avec un bip bip mais vous pouvez régler la fréquence (+ ou - fort )(réponse 2)
-votre réveil vous réveil avec la radio ou la musique etc...(réponse 3)
voila j'ai juste besoin du numéro de la réponse ainsi que votre age aproximatif..merci d'avance pour vos réponse qui seront je l'espére nombreuse :-P

Autres pages sur : reveil matin

Lassé par la pub ? Créez un compte

pfou moi c'est plus compliqué... j'ai 3 reveils pour me reveiller

bon d'abord :
-le premier : ma radio s'allume avec un cd prealablement choisi (c'est le reveil calme)
-5 minutes apres, le deuxieme, un reveil sonne, je l'eteins mais il re-sonne toutes les 4 minutes
-15 minutes apres la radio, mon reveil de portable sonne, c'est avec lui que je me leve...

j'ai 21 ans

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :

bon d'abord :
-le premier : ma radio s'allume avec un cd prealablement choisi (c'est le reveil calme)
-5 minutes apres, le deuxieme, un reveil sonne, je l'eteins mais il re-sonne toutes les 4 minutes
-15 minutes apres la radio, mon reveil de portable sonne, c'est avec lui que je me leve...

j'ai 21 ans

lol, a ce que je vois ta du mal le matin :-P

Citation :

calgan a écrit :
Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :

bon d'abord :

j'ai 21 ans

lol, a ce que je vois ta du mal le matin :-P

ouais, disons que j'ailme bien rester dans mon lit pour decomater tranquillement

Citation :

tonton2 a écrit :
jamais utilisé un réveil, me programme mentalement et me réveille toujours a l'heure !
et c'est vrai !
accessoirement j'ai 53 ans et des poussières (de + en + grosses les poussières).

Idem pour moi, mais des fois, c'est bien utile un réveille, quand l’horloge interne est détraquée. sinon je peux rajouter que si à 6h30 je suis pas levé, samedi, dimanche et jours sans école, mon père ouvre la fenêtre donc tu peut rajouter un choix « autre » :-D

reveil matin 15 heures jme reveille comme une fleur, marguerite dans le macadam a besoin dun doliprane, reveil matin 15 heures jme reveille comme une fleur "salut les gars, bien dormi?" pas d'réponse tant pis...
"putain les gars abusé, qui c'est qui a fini lcafé?!" "oh ca va, ca va tu vas pas nous gonfler" "quest-ce qui a guiz ta's quelque chose a m'dire?" "ben hier t'étais pas bouré, ouai! t'étais pire!!"....

J'ai bienôt 18 ans : réponse 3, mais je met le volume tellement bas que j'entend pas de musique, l'enclanchement du reveil suffit a me reveiller par un pti 'cloc', mon subconscient est tellment a l'affut du reveil, de peur de le rater que ca lui suffit^^ et je si ne le met pas fort c'est parce que je deteste être reveillée par le reveil si brusquement, surtout pour une raison qui m'est des plus desagréable (aller en cours!!!), et souvant a la radio ya des trucs que j'aime pas, et commencer la journée avec un musique que j'aime pas en tete, non merci! Et j'evite le bip bip pasque ca me met de mauvais poil lol

Mode de reveil: Je mets mon reveil à21h00, mais comme j'aime pas me reveiller avec France musique, bah je me rendors à chaque fois...jusque 23h00 environ! C'est le fait de me dire qu'il y aura bientot plus personnes sur IRC et que j'ai envie les voir quand meme qui me donne l'envie de me lever!
Sinon, dans la vie, je booste mes persos à Star Ocean 3(et dès ce soir, à Dragon quest 8)

J'ai 19 ans (et arrive assez vite sur mes 20 maintenant), et me réveille avec mon portable. C'est un bip qui sonne d'abord tout doucement, puis va crescendo. Il vaut mieux l'éteindre au bout du troisième, sinon toute la maison est réveillée. Je me lève officiellement à 6h45, même si en ce moment, c'est plus du 7h30 pour partir à 7h15. :-D

Citation :
j'ai 26 ans et je me reveille tranquilement avec le soleil qui me chauffe le visage a travers la vitre (j'habite nice) vers 10/11 heures du mat'

Quelle belle vie, moi aussi j'habite nice... lol c'est vrai que c'est super agréable de se réveiller avec beau soleil. ... Mais uniquement le week end :-( malheureusement lol

Citation :
jamais utilisé un réveil, me programme mentalement et me réveille toujours a l'heure !
et c'est vrai !
accessoirement j'ai 53 ans et des poussières (de + en + grosses les poussières).

Je te crois, mais question bête!!
Comment tu fais le premier jour quand il y a le décalage horaire? XD

heure de réveil aléatoire (parce que je bosse qu'à partir de 18h aussi)...
moyen pour me reveiller: aléatoire aussi (portable, réveil-lecteur CD (ça c'est pas mal d'ailleurs), copine (ça c'est le plus agréable, y'a pas!!!), chat (ronron me dit-il à chaque fois), bruits des travaux à la con dans ma rue, la faim me pousse à me lever aussi des fois, ou l'envie de pisser...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde