Je narrive plus a ouvrir Windows XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je narrive plus a ouvrir Windows XP

Quand j'serais grand j'serais alcooliquueee
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir windows XP, lorsque ma logonscreen apparait le logiciel logonloader s'affiche que faire?

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

salut tt le monde

mon oncle a acheter un pc portable a kelkun je ne c ou ces un toshiba windows xp pro ensuite il a garder pendant 6 mois puis il me la offert

le problème c kil s'éteint plus ou redémarre plus ya ke la mises en veille ki marche aider moi svp je c pas quoi faire

ou cas ou vous repondrer veuiller bien preciser car je suis pas tres pro en informatique merci :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Plus d'informations

Citation :

Salut à tous,

Je n'arrive plus a ouvrir windows XP, lorsque ma logonscreen apparait le logiciel logonloader s'affiche que faire?

Merci

C'est quoi ce logiciel?

Autrement tu peux toujours essayer de démarrer en mode sans echec... En tapant F8 avant le démarrage de Windows.

Ensuite, tu pourras peut être désinstaller ce logiciel!

Pour la deuxième personne qui a posté. Je pense qu'une écriture beaucoup plus présentable pourrait mieux convenir à nos besoins, pour une meilleur compréhension et une aide beaucoup plus efficace de notre part.

Plus d'informations

Pour le pc portable le mieux à faire c'est de le formater et de réinstaller windows au moins tu repart sur des bases propres

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Je narrive plus a ouvrir Windows XP

Aller à :

Liens