Bonjour,
Je suis maintenant en 1ere et je n'est jamais été cherché mon diplome de brevet des colleges a mon college, mais on m'a dit qu'au bout d'un certain moment mon college le renvoyé.Maintenant j'en ai besoin pour remplir un dossier pour mes études et je ne s'est pas comment le récupérer.Quelqu'un aurait été dans le meme cas que moi???Ou pouvez-vous me dire qu'est ce que dois-je faire???
Merci.
Normalement(en tout cas dans mon ancien collège c'était comme ça)tu vas au collège que tu fréquentais,tu leur apporte des documents comme quoi tu y étais inscrit(l'attestation de scolarisation qu'on te donne chaque année normalement ou alors des buletins de notes)et tu leur demande de te donner ton diplome.En tout cas pour moi ca a marché.
moi j'ai eu le mien dans ma boite aux lettres 5 mois apres l'épreuve ...
Citation :
Sentinel37 a écrit :
Bonjour,
Je suis maintenant en 1ere et je n'est jamais été cherché mon diplome de brevet des colleges a mon college, mais on m'a dit qu'au bout d'un certain moment mon college le renvoyé.Maintenant j'en ai besoin pour remplir un dossier pour mes études et je ne s'est pas comment le récupérer.Quelqu'un aurait été dans le meme cas que moi???Ou pouvez-vous me dire qu'est ce que dois-je faire???
Merci.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.