antivirus Dernière réponse : 25 Mars 2006 11:44 dans Logiciels de bureau olef 25 Mars 2006 11:34:54 on ma dit que que mon antivirus est la cause du ralentissent de mon ordinateur j ai kaspersky antivirus personal si c est vrai que faire :-( Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olef Lassé par la pub ? Créez un compte darid11 25 Mars 2006 11:44:57 tu as plusieurs solutions : 1) Augmenter la mémoire de ton ordinateur. 2) Changer d'antivirus pour un plus léger. 3) Supprimer certains processus qui sont actifs et qui ne te servent à rien à part de pomper de la mémoire. Quelle est ta config ? Car pour utiliser Kaspersky je crois qu'il faut un minimum de (pour le 5.0) : Pentium 150 MHz 64 Mo de RAM 25 Mo d'espace disque | Alerter Répondre à darid11 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>antivirus> Contenus similaires : Tags : kaspersky ForumAntivirus publicitaire ForumCotation des antivirus articlesAntivirus mac ForumAntivirus nokia ForumDévelopper un antivirus ForumAntivirus le gros antivirus de fou ForumAntivirus contre les vers ForumTèlècharger antivirus ForumDésactiver antivirus ForumAntivirus lequel Voir plus
olef 25 Mars 2006 11:34:54 on ma dit que que mon antivirus est la cause du ralentissent de mon ordinateur j ai kaspersky antivirus personal si c est vrai que faire :-( Autres pages sur : antivirus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à olef
darid11 25 Mars 2006 11:44:57 tu as plusieurs solutions : 1) Augmenter la mémoire de ton ordinateur. 2) Changer d'antivirus pour un plus léger. 3) Supprimer certains processus qui sont actifs et qui ne te servent à rien à part de pomper de la mémoire. Quelle est ta config ? Car pour utiliser Kaspersky je crois qu'il faut un minimum de (pour le 5.0) : Pentium 150 MHz 64 Mo de RAM 25 Mo d'espace disque | Alerter Répondre à darid11