Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

conseil nouvelle CG!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour tous le monde.

Pour faire tourné oblivion sur le PC chez ma mere parent divorcé le PC de ma signature est ché mon pere pour ce qui se pose des question.

le pc a donc une une ati 9200 se(le jeux ne passe pas je sais) donc je vai acheté une fx 5900 xt(50 euro ebay j ai vraiment un tout petit budjet je sais)et j aimerai savoir si le jeux tournera sans ralentissement(je suis pa exigent et je vai joué avec une definition moyenne reste dela config 512 Mo de ram P4 2.5ghz.

Autres pages sur : conseil nouvelle

Lassé par la pub ? Créez un compte

yep Furion.
je dirai que ce serai un peut juste! 512mo de RAM...bof et p4 2.5GHz...bof aussi. la fx5900 n'est pas non plus du genre a exploser les scores...Oblivion demande quand même un minimum. peut etre qu'ne mettant tout en bas et quelques truc en moyens... :-?

bon pour la ram je vais mettre 1Go vais faire un petit effort et la 5900 xt une fois O/C en ultra fait quand meme 6000 a 3d mark 03 ce qui est mieu que les x600 ou les 6600 et j ai pas trouvé mieu pour mon petit budjet fau dire ce qui est.

donc merci je vais cassé un peu de ma tirelire et revendre un peu de vielle pieces pour avoir le moin possible a depensé(ma mere veux rien mettre vu que le PC tourne pas tro mal comme sa).

ahh bon renseigne toi un peu je le metrai peutre au min mais avec sa il tournera. je pense pas que des programmeur veulent bien se separé des joueur qui n on pas monté leur PC se sont fait arnaqué et on une x600 ou une 6600 integré voir 6200 parceque la 5900 est bien mieu que c est carte et la majorité des joueur ont un pc de marque fau pa l oublié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde