Temperature ATi Radeon X1800 XL normale ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bah voila en faite je vien de macheter une X1800 XL et elle est terrible seul petit truc qui me fai un peu fliper c'est sa temperature que m'indique ATi Catalyste control Center ! et comme jai une alimentation inferieur a ce que demande la carte je voulais savoir si ca pouvai aussi jouer ! Si vous avez aussi cette carte grafike merci de me dire la temperature et d'ou vien mon probleme ou si c'est normale !!! Merci (au fai elle est entre 85°-89° au moment ou jecrit ce message !) :-?
Autres pages sur : temperature ati radeon x1800 normale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah je laisse la tour ouverte justement parce ke jme dit aussi ke c pa normal. le ventilo de la cg tourne a fond et non justement elle est pa du tt overclocké ! jai mm essayer de l underclocker mais on pe pa ! jv essayer tt de suite ton programme ! merci
et mon alim C une 350W alors kil recommende 450W pour la nouvelle carte grafike c ptetre ca non ? :-(
et mon alim C une 350W alors kil recommende 450W pour la nouvelle carte grafike c ptetre ca non ? :-(
Ouai aucun probleme kan je joue mais bon le temperature jla sent kan je met le doi sur le boitier du ventilo ! rien ke le boitier doi etre aux environ de 60°C-65°C au touché. donc jimagine ke sur la puce grafike la temperature doi etre nettement supperieur ! C ptetre normal mai bon jme di ke c ennorme kan mm ! bah si vous mexpliker commen mettre un screen jvou le fait ! merci
non pa dans le boitier de l'unitée centrale ^^ ! non ds le boitier je suis a 35-38°C mai je parle de la surface du boitier du ventilateur de la cg !
mai bon une carte a 87°C et kan je joue a FEAR en 1280*960 FSAAx4 Ant-Crenelagex16 et tt le reste afond la puce grafike monte a 95°C enfin c ski est indiké mai explikez moi commen mettre un screen et jvou le ferai np ! merci d'avance
mai bon une carte a 87°C et kan je joue a FEAR en 1280*960 FSAAx4 Ant-Crenelagex16 et tt le reste afond la puce grafike monte a 95°C enfin c ski est indiké mai explikez moi commen mettre un screen et jvou le ferai np ! merci d'avance
Merci FuRion je savai k'une puce grafike chauffai plus k'un processeur mai genre entre 60°C-80°C MAX mai je savai pa ke ca pouvai monter juska 110 !!! bah merci ouai jv faire ske tu ma dit rajouter 1 u 2 ventilo pour ke lair circule bien mai je reste kan mm sur le cul ! ^^ pke ca change de ma X300 SE 128MB mai bon jme serai jms douté ke cela puisse etre normal ! bah merci et si vous pouvez m aider d'avantage merci ! bon jai noté !! il me fau : Alim 550W + 2 Ventilo de bonne calité ! ;-)
Ok merci va falloir ke j'y pense !Dabord je change l'alim puis je rajoute des ventilo pour une parfaite circulation et puis si ca chauffe tjs je verrai mai bon jai peur ken en prenan un Zalman les puces memoooires soi sans refroidissement pke le zalman recouvre ke la puce grafike !Donc fo ke jme penche plus sur la question et ke jm'informe ! Bah merci pour tt. Et puis si vous avez changer votre ventilo d'origine laissez kelke commentaire ca serai simpas ! ;-)
salut !
Moi aussi j'ai une X1800XT Platinum et ça chauffe vraiment, (60° à 70° sur le bureau ) et je vous parle même pas de la temperature en jeux. J'ai quand même constaté qu'ouvrir son pc n'aide pas du tout a refroidir sa carte graphique ( comme n'importe quel composant de son pc d'ailleur ) sauf si la temperature exterieur est inferieure a celle du pc mai bon ça éxplique pas trop pourquoi les series x1800 ou autres chauffent autant...
J'ai quand même réussi a la refroidir un peu en jeux en configurant la vitesse du ventillo de la carte graphique avec atitool en créant un profil pour le jeu qui s'execute quant tu lance un jeu (plein ecran). Voilà..
Moi aussi j'ai une X1800XT Platinum et ça chauffe vraiment, (60° à 70° sur le bureau ) et je vous parle même pas de la temperature en jeux. J'ai quand même constaté qu'ouvrir son pc n'aide pas du tout a refroidir sa carte graphique ( comme n'importe quel composant de son pc d'ailleur ) sauf si la temperature exterieur est inferieure a celle du pc mai bon ça éxplique pas trop pourquoi les series x1800 ou autres chauffent autant...
J'ai quand même réussi a la refroidir un peu en jeux en configurant la vitesse du ventillo de la carte graphique avec atitool en créant un profil pour le jeu qui s'execute quant tu lance un jeu (plein ecran). Voilà..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsAti radeon hd 3650 temperature
- ForumAti radeon hd temperature carte graphique
- ForumAti radeon temperature
- ForumAti radeon eah 4870 temperature moyenne
- ForumAti radeon 9800 xl
- ForumDriver ati radeon x800 xl
- ForumPb carte video ati radeon 9800 xl
- ForumDrivers ati mobility radeon x700 xl
- ForumAti mobility radeon x1800