Pb au démarrage. Dernière réponse : 16 Juin 2004 17:13 dans Matériel informatique Mel@IDN 15 Juin 2004 20:22:40 Bjr Je viens de réinstaller mon alim et lorsque je redémarre , dorénavant windows ne se charge que si je presse F1, il y a également le msg suivant:"CPU IS UNWORKABLE OR HAS BEEN CHANGED PLEASE RECHEK.CPU SOFT MENU" plizzzzz que faut il faire? :-o Autres pages sur : demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mel@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte MaxGix Expert Hardware 15 Juin 2004 20:24:27 t as du oublier ou mal brancher un file de l alimentation . | Alerter Répondre à MaxGix quazardous 15 Juin 2004 20:32:33 va dans le bios et fait "load default" ou quelque chose comme ça... pour aller dans le bios appuie sur Suppr au boot de la carte mere ... | Alerter Répondre à quazardous Mel@IDN 16 Juin 2004 17:13:38 c'est bon suis allé dans le bios et maintenant c ok merci pour le support psychologique ;-) | Alerter Répondre à Mel@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Pb au démarrage.> Contenus similaires : Tags : bios ForumSkype démarrage ForumDémarrage xbox ForumTemps démarrage solutionsDémarrage système solutionsEhtray démarrage ForumIsusscheduler démarrage ForumDémarrage boot ForumSons démarrage ForumPb de son ForumFreeze au démarrage Voir plus
Mel@IDN 15 Juin 2004 20:22:40 Bjr Je viens de réinstaller mon alim et lorsque je redémarre , dorénavant windows ne se charge que si je presse F1, il y a également le msg suivant:"CPU IS UNWORKABLE OR HAS BEEN CHANGED PLEASE RECHEK.CPU SOFT MENU" plizzzzz que faut il faire? :-o Autres pages sur : demarrage | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Mel@IDN
MaxGix Expert Hardware 15 Juin 2004 20:24:27 t as du oublier ou mal brancher un file de l alimentation . | Alerter Répondre à MaxGix
quazardous 15 Juin 2004 20:32:33 va dans le bios et fait "load default" ou quelque chose comme ça... pour aller dans le bios appuie sur Suppr au boot de la carte mere ... | Alerter Répondre à quazardous
Mel@IDN 16 Juin 2004 17:13:38 c'est bon suis allé dans le bios et maintenant c ok merci pour le support psychologique ;-) | Alerter Répondre à Mel@IDN