Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche info sur A7N8X Deluxe + un radiateur pr chipset

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon tout dabord je voulais savoir si ce machin gris sur la photo en bas c'est bien le rad pr le chipset de la CM...
Et ensuite je voudrai savoir si c possible de le remplacer par exemple par ça?
Vous pensez ke ca va servir a kkch a part faire plus jolie?

Merci

[img align=left]file:///C:/Documents%20and%20Settings/stan1.STAN/Mes%20documents/Mes%20images/asus-a7n8x-deluxe.jpg[/img]
Lassé par la pub ? Créez un compte

ton lien pour le "machin gris" il est pa bon mais je vois se ke tu veux dire et oui c possible de le changer par un rad zalman le truc c kil fo ke tu fasse attention en retirant le chipset g un pote ki a tuer sa carte mere sinon je trouve le rad de chez zalman fort sympatique si ta un boitier plexi c une bonne idée mé bon je pense ke si ton pb c la température du chipset je te conseil plutot de mettre un ventilo sur ton rad actuel et pis de nos jour les ventilo lumineux sont fort bien joli a toi de choisir

Citation :

rems78 a écrit :
ton lien pour le "machin gris" il est pa bon mais je vois se ke tu veux dire et oui c possible de le changer par un rad zalman le truc c kil fo ke tu fasse attention en retirant le chipset g un pote ki a tuer sa carte mere sinon je trouve le rad de chez zalman fort sympatique si ta un boitier plexi c une bonne idée mé bon je pense ke si ton pb c la température du chipset je te conseil plutot de mettre un ventilo sur ton rad actuel et pis de nos jour les ventilo lumineux sont fort bien joli a toi de choisir

Ouais ta pas tord mais mon gros pb c plutot...le silence!
C bien les ventilo lumineux mais c bruyant!!! Domage ke ca existe pas un noiseBlocker avec LED!!!
Ca me fait pas mal reflechir ce kie st arrivé a ton pot...jai pa envie de niker ma CM juste pr mettre un machin bleu lol

Citation :

voodouille a écrit :
Salut,

J'ai également une A7N8X - E Deluxe, et je ne pense pas que le système de fixation du Zalman te permette de le mettre sur ton proc......

++

Ok, merci pr ton avis...j'ai essayer daller voir sur le site Zalman donné par vectralex mais j'y comprend rien...pas tres clair :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde