brancher la xbox sur le pc et sur internet avec le cable ethernet
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour a tous,
J'aimerais connecter ma xbox 360 par le cable ethernet sur mon pc pour avoir intrenet sue la xbox.
Celement la xbox est au premier étage et le pc ainsi que la connexion internet aussi.
Comment je doit faire????
Ca existe in cable ethernet sans fil????
Merci
J'aimerais connecter ma xbox 360 par le cable ethernet sur mon pc pour avoir intrenet sue la xbox.
Celement la xbox est au premier étage et le pc ainsi que la connexion internet aussi.
Comment je doit faire????
Merci
Autres pages sur : brancher xbox internet cable ethernet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
paysan68 a écrit :
Merci
un cable ss fil !
on aura tt entendu ! y a que sur idn qu'on peut lire ca ! c'est vraimen magique !
a y réfléchir ouai ca existe ! tachete les deux plugs de chaque coté t'en mé un sur le pc lotre sur la console et hop ta ton cable ss fil !
tu ne pourra pa connecter la xbox avec ton ordi si ton ordi na pa de carte reseau car tu peu brancher un ordi avec un autre ordi ou avec une xbox ou quoi que ce soit dautre qu'avec un cable ethernet. Procure toi une carte reseau! ou alor si tu veu en wifi tu peu tacheter un modem routeur mai bon la premiere solution est la plus economique
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Solutionsbonjour, j'aimerai savoir comment avoir xbox live sans relier le cable ethernet a ma live box?
- ForumBrancher Ethernet sur arrivée câble France Telecom
- SolutionsInternet PS3 câble ethernet
- SolutionsPlus de page internet par cable ethernet
- SolutionsProbleme connexion internet par cable ethernet
- ForumComment brancher une ps3 avec un cable ethernet via livebox
- ForumSe connexter a internet avec cable ethernet window 7
- ForumComment brancher ma xbox360 par ethernet a ma freebox !?
- ForumXbox live / cable ethernet ou croisé ?
- Voir plus