brancher la xbox sur le pc et sur internet avec le cable ethernet
Forum Consoles : brancher la xbox sur le pc et sur internet avec le cable ethernet
Bonjour a tous,
J'aimerais connecter ma xbox 360 par le cable ethernet sur mon pc pour avoir intrenet sue la xbox.
Celement la xbox est au premier étage et le pc ainsi que la connexion internet aussi.
Comment je doit faire????
Ca existe in cable ethernet sans fil????
Merci
tu as quoi comme modem, un routeur ou un simple modem usb? et quel est ton FAI?
G un simple modem USB et je sui chez cegetel
enfaite g po de prise ethernet sur mon pc mais pe etre quavec le USB ca marche car il y a aussi un port USB derriere la xbox 360, car de toute facon c un reseau entre le pc et la xbox quon ve créer donc avec du USB ca marcherai normalement ausii???
comment tu veux brancher ta console au pc sans prise reseau...impossible
| Citation :
|
un cable ss fil !
on aura tt entendu ! y a que sur idn qu'on peut lire ca ! c'est vraimen magique !
a y réfléchir ouai ca existe ! tachete les deux plugs de chaque coté t'en mé un sur le pc lotre sur la console et hop ta ton cable ss fil !
tu ne pourra pa connecter la xbox avec ton ordi si ton ordi na pa de carte reseau car tu peu brancher un ordi avec un autre ordi ou avec une xbox ou quoi que ce soit dautre qu'avec un cable ethernet. Procure toi une carte reseau! ou alor si tu veu en wifi tu peu tacheter un modem routeur mai bon la premiere solution est la plus economique
G une carte reseau mais apparement po de prise ethernet.
Mais avec les USB on pe po relier le pc a la xbox??
Et ca existe un truc sans fil USB???
| Citation : G une carte reseau mais apparement po de prise ethernet |
Si tu en a une c que tu as une prise ethernet, si non c que tu na pa de carte reseau.
| Citation : Mais avec les USB on pe po relier le pc a la xbox?? |
Ta quel xbox? (la 1 ou la 360)
Ta quel xbox? (la 1 ou la 360)
g la 360
ok peut etre que mettre une cle usb wifi sur ton ordi (environ 25€) et le pack wifi xbox 360 (80€) marcherai mai c pa sur car tou depen des FAI, donc je ne peu rien taffirmer, en theorie sa devrai marcher mais en pratique et ben on na toujour des surprise.
autant s'acheter un routeur wifi adsl !
plus d'investissement mais au moins ca roule ss pb
enfaite g acheté un ecrate graphique et fait passer un cable et ben voila
merci quand meme pr vos idées^^
je veut brancher ma console xbox 360 sur mon pc mai je ni comprend rien comment doit je faire ?
bonjour voila moi je voudrai savoir si je peu conecter ma xbox a mon pc par un cable ethernet et mon pc ki lui est connecter par wifi est ce possible ???
Il y a 2388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.