bonjour, je suis toujours avec mon probleme de passage du Mp3 à un systeme qui me permette de lire la musique téléchargée sur un auto radio ou chaine de salon, la musique en question est chargée sous format "rm" ? et si Real veut bien me la transformer, Real me refuse la gravure pour un morceau de durée inferieure à 10 secondes et j'ai sur 6 titres , deux titres de 8,2 s; SVP, à l'aide ! :-(
slt pour ton probleme il y a winnanp le dernier il te permet de transformer ta musique mp3 en musique normal donc tu peut le lire dans n'inporte quel chaine hifi ou radio cassette
pour info il y a aussi cd burner xp pro il est excelent bonne chance si tu t'en sort fait moi signe @+ toffy
Merci Toffy pour ton aide, j'ai bien Winamp dernière version , j'ai bien réusi à passer les musiques de REAL à winamp mais après je ne sais plus comment faire;quand à CD Burning, je l'ai télécharger mais je ne réussis pas à transferrer ma musique de Real à CD Burning; alors si tu veux ....... :-(
slt baryton pour cd burner c'est tres simple tout d'abord tu ouvre cd burner -
la il apparait trois possibilté
tu choisi celui du milieu pour passer ta musique mp3 en musique normal
sur la gauche de l'ecran en haut tu va rechercher la musique qui t'interesse dans dique dur je suppose une fois trouvé tu clic deux fois dessus en cliquant 2 fois dessus tu t'appercevra que ton choix se mets automatiquement sur la page de droite la tu clic dessus 1 fois,et puis tu le fait glisser dans la feuille emargée en dessous la ou c'est marque track une fois cela fait tu va cliquer sur le cd en flamme qui se trouve en haut sur la barre
la une nouvelle fenetre s'ouvre et tu clic sur write disc et c'est parti (arrange toi toujours pour ne pas depasser 15 a 20 titre )voila j'espere que c'est assez claire bone chance en cas de probleme tu me fait signe si je peut (pour
Salut Toffy, j'ai tout bien fait comme tu m'as dit (ou au moins, je pense) et quand je fait glissé mon fichier vers le disque en flamme, une fenetre apparait :CDBurnerXP3 information "File musique de cérémonie ( c le nom de mon fichier) is not supported audio file" je ne parle pas anglais mais je crois comprendre qu'il y a incompatibilité entre ma musique et le systeme ? @+ si tu veux bien. je ferai si possible une derniere tentative et si çà ne marche pas , je ferai autrement autrement, Merci ! :-(
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.