Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Donner votre avis sur pixmania

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,

Pixmania, que dire sur cette belle mécanique.
Prise de commande OK - Livraison OK - Pas de problème OK, jusque là tout va bien! et puis un problème, mail au service client parce que le téléphone c'est pas terrible (genre 2/10), puis d'un seul coup cela bascule dans la 4ème dimension!
La charte client c'est du bidon, le service client - comme pour ton fournisseur Internet - pas de compétence et pas de pouvoir de faire quoique ce soit! et puis le SAV, là tu tombes en effroi devant tant de perspicacité.
!J'ai acheté un NAS avec 2 disque de 1To pour les mettre en RAID1, rien que du banal.
J'ai des erreurs sur les deux disques, et je voudrais faire l'échange d'un seul disque à la fois, genre je rapporte un disque, il m'en donne un, je reconstruis mon RAID 1 pour ne pas perdre mes données et puis pareil pour le 2ème.
Mais chez eux NON, tu dois apporter les 2 disques en même temps, attendre qu'il t'envoie les disques et puis hop! plus de problème, merci Pixmania!
Il faut arréter de vendre de l'informatique, ou il faut changer les personnes du SAV - surtout le responsable et mettre aussi son collègue du service client.
Je ne suis pas content du tout, et je tenais à le dire

Autres pages sur : donner avis pixmania

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour micke_457,

Je suis Isabelle, de la société PIXmania et je viens de prendre connaissance de votre avis.
Afin de vous apporter une solution au plus vite, je vous propose de me contacter
- soit en me laissant votre numéro de commande commençant par les lettres CCL suivi des 9 chiffres depuis ce forum.
- soit par mail via l'adresse : isabelle@pixmania.com en précisant bien ce même numéro de commande et de préciser le lien : http://www.infos-du-net.com/forum/actualite-revendeurs/... pour un meilleur suivi.
Ces informations me permettront d'accéder à votre dossier.
En attendant, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde