Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

reseau ad hoc a sens unique

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour, je voudrais mettre 2 pc en reseau ad hoc. C'est partiellement fait, mais cela ne marche pas trop bien. les 2 pc sont XP pro, ont les memes cartes reseau tew-423pi, je peux partager la connection internet, lire de l'un vers l'autre mais la reciproque n'est pas vrai. En fait si l'installation materielle et la detection du réseau semblent correctes, je pense la configuration ne l'est pas. Je crois avoir ete maladroit dans cette etape dont je ne maitrise pas tout. Une fois le matos installé que faire pour que cela communique avec reciprocite ?

Autres pages sur : reseau hoc sens unique

Lassé par la pub ? Créez un compte

la seule choseque j'arrive a partager c'est la connection internet, pas de partage fichiers ou imprimantes. Quand je tente de rentrer d'un pc a l'autre j'ai une fenetre qui s'ouvre t qui que je ne possede pas les autorisations necessaires pour utliser cette ressource reseau et que je dois contacter l'admistrateur serveur. C'est du chinois pour moi ?

Essayes d'activer le compte Invité sur les deux machines. Pour ce faire (de mémoire) : Panneau de configuration >Comptes Utilisateurs > Compte Invité > Activer. Redémarres le tout, et réessaye. And may the force be with you ! ;-)

yes thanks but now is worse.
Ce qui semblait un probleme de droits est devenu un probleme tout court car si j'ai une connection de pc a pc et je ne peux plus rien en faire, ni partage de connection internet, ni de fichiers ni d'imprimantes rien . j'ai une connection sans fils qui me sert a rien d'aute qu'a me prendre la tete. Voila c'est detecte on se connecte et rien ne passe, personne se voit et tout le monde se fait la gueule. Je formaterai bien tout pour recommencer mais recommencer quoi ?
A quoi peut servir un truc vu par personne et qui va nulle part ? Repartir a 0 ok mais d'ou ? Bon si quelqu'un a galere comme moi ou si as une solution merci de la soufler? 2 pc sous xp, une liaison sans fil en ad hoc et voila.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde