Carte Nvidia Mx 4000
Forum Hardware : Carte Nvidia Mx 4000
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir de quand date la dernier version du pilote de la carte graphique et comment on la overclok
Merci de vos reponses
Salut,
les derniers pilotes compatible datent de quelques jours, ils sont disponible ici
Pour overclocker ta carte graphique tu peux utiliser le logiciel powerstrip téléchargeable ici (tit tuto, clic ici)
Sinon il y a le logiciel rivaturner
je ne pense pas que ta carte graphique peu s'overclocker c'est une geforce 4 mx vitaminé (meme si tu peu le faire je te le conseil pas elle n'a meme pas un ventilo de base !)
elle est un peu bidon la carte graphique ^^
Quesqui y'a en bonne carte graphique agp en se moment par d'importance de prix
Comme carte graphique je vous conseil une Leadtek Geforce 7800 GS qui est la meilleur carte graphique pour les jeux en AGP ou sinon il y a une Leadtek Geforce 6600 GT qui est quand même bonne. Pour que ça marche il faut minimum une alimentation 350 watt de marque. Comme alimentation je vous conseil un Antec NeoHE 430 watt
Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.