Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai un compte très limité où je travaille, je veux pouvoir passer par dessus le

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Salut,
Où je travaille, j'ai un compte, comme tout le monde, très limité. Je n'ai pas accès au disque dur, je n'ai pas accès au panneau de configuration, je n'ai pas de "right click". J'essaye d'accéder à Exécuter à l'aide d'un raccourci que j'ai fait chez moi mais l'accès refusé. N'y a-t-il pas un moyen de passer par dessus cette restriction?
Merci de m'aider,
Vince
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu est probablement dans une école, moi c pareil, mais a ta place jeviterais de hacké sa... si ta demendé comment passé par dessu sa c que tu c pas hacké.. si tu veu commencé sa me regarde pas mais un conseil, commence par te hacké toimeme a laide dun reseau local... pcq sa... jte jur tu va etre retracé et tora pas des rose en bout de ligne!!! moi le seul moyen que jai trouvé cetais le clic de droit sur un racourci... et rechercher la cible... mais maintenant sa marche plus... jouvre explorer et je vais dans laide... jvais dans index... et je fait rechercher... jai reussi a trouver les jeux windows... c a peu pres tout... bonne chance!
PS: hack pas un reseau comme sa je te le conseil pas
sur se! bonne nuit! 8-)

Tu oublie l'exelent par feu, si tu tien a garder ton PC intact, un bon antivirus aussi et un anti spy (si tu a norton c'est mort). J'ai deja perdu un PC sur des sites plus frequentable que ceux de hack, alor bon depui j'ai mi ZA, AVG et spyboot, je sais que beaucoup de personne n'aime pas mais apres des test personnel c'est le mieu que je peu conseiller. ne pas mettre de clé bidon, les mises a jour que tu recevrai serai vides, tu ne serai pas a jour et tu ne le sarai meme pas (c'est pour tout les anti virus pareil). Je vais pas fair un debat ici sur la protaction mais ne va pas sur des sites craignos sans avoir blinder ton PC.Sur ce Bonne nuit.

PS : je suis aussi dans une ecole super brider avec un administrateur systeme incompetant qui sait pas pourquoi le racourcis drapeu (touche windows) + e est bloquer, mais je comprend moi, c'est la protaction par deffaut de windows serveur xD.
Pour hacker ton bahut un mot de passe d'un autre eleve c'est deja bien mais ne l'utilise que quand cet eleve est en cours ou malade, le mieu restant le mot de passe prof qui ont generalement acces au clique droit, menu executer, invite de comande et tout.
Et souvent, meme pour les eleves les installation et telechargement ne sont pas bloquer, je peu pas aller plus loin sans sortir de la charte ^^. install une protection corecte et va sur google. Mais pirater son bahut n'est pas la meilleur idé, le seul interet que je vois au hacking c'est les blagues au potes, du style "ma souris bouge tout seul et mon ordi me dmeande de lui faur des excuses car je lui ai fait depanser les 35h/semaine". Sa c'est marant, sinon c'est pas bien le hacking ... Petit delinquant xD

salut,

bon je suis pas très doué en informatique étant donné que je débute mais comme je suis dans ta situation, sache ke dans mon école pourtant bien protéger ils n'ont pas penser a supprimer le bureau a distance ce qui me permet d'être sur mon pc au cours donc ce qui t'ouvre toute les portes après je sais pas si ton école c pareil mais enfin voilà

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde