Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche Graveur de qualité

Recherche Graveur de qualité

Forum Appareils multimedia : Recherche Graveur de qualité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Voilà, je voudrais vos conseille pour l'achat d'un "graveur DVD".
En fait j'ai achetté un Graveur DVD "BenQ" il y à 3 mois (à mon Leclerc) et j'en été content (Divx de qualité) jusqu'a ce que je me rende compte qui me foiré systematiquement mes DVDs, c'est à dire, sur un DVD de données de 6 Films Divx, il me foire toujours 1 film et sur un DVD de données de 25 Episodes Series, il m'en foire plusieurs (aléatoire). Vu que j'ai achetter 200 DVDs vierges, cela me revenais moins cher de me rechetté un Graveur. Ce que j'ai fait sur acheternet.com, j'y ai acheter un Graveur Sony pour 42 Euros, L'avantage, c'est qu'il ne me foiré aucun films, mais par contre, la qualité, vraiment "Dégueulasse!!!!", c'est super Pixelisé, j'en ai rachetté encore un (sur le même site), Le Samsung à 40 et quelques Euros et pareille, les Divx sont vraiment Dégueulasse !!!

Donc, je cherche si vous en avaient, des reference pour un graveur dvd qui face des copies nickel de données !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

mais par contre, la qualité, vraiment "Dégueulasse!!!!", c'est super Pixelisé

C'est pas de l'analogique sur les cds, c'est du numerique cad des 0 et des 1...
D'un graveur à l'autre il va t'écrire exactement les memes informations.
Donc si c'est moche cela n'a rien à voir avec ton graveur ou tes dvds, cela vient de ton divx.

Apres si tu a des problemes avec ton graveur diminue la vitesse. C'est que tu grave trop vite sur les medias trop à chier.
Essaye en 4 x voire en 2 x et puis regarde s'il t'en chie toujours autant. et prends des marques en dvd vierges...

Répondre à nebuli

Comme graveur de DVD je vous conseil un Pioneer DVR-111D.

Répondre à SamTech25

Ca sert à rien d'acheter d'autres graveurs t'en a deja pleins qui sont pas mal.
Change de media, prends un pack de philips ou verbatim et grave en 2 x
Si c'est moche ca n'a rien à voir avec le dvd et le graveur, mais ca vient du divx.

Répondre à nebuli

J'oublié.
J'ai toujours gravé au minimum que j'ai pu par rapport au graveur (2,4 Benq - 4 Samsung - ou 6 avec le sony, peut pas moins)
Et mes Dvds Vierges sont comme le sont mes Cds vierges, toujours des "Verbatim".

Merci pour les reponses.

Mais Nebuli, le resultat est vraiment different sur ma platine Divx que se soit Gravé avec le BenQ ou les 2 Autres...
Sinon, le probleme peut venir de Nero?

Répondre à Hibiki@IDN

+ 1 pour le pioneer ! C'est un excellent graveur.

Sinon tu as le NEC 4551. Il est excellent lui aussi.

Répondre à solero974

slt j'ai acheter un graveur de dvd double couche en 16 fois de marque nec a l'adresse suivant rue du commerce et j'en suis tres content aucun probleme depuis 12 mois
le prix 43 euros +frais de port voila @+ 8-)

Répondre à toffy123456

Bonjour tous le monde.
Bon, au fait je me suis decider pour le pioneer !
Je l'ai reçu est c'est pareille...
Et là je me sens tres naze, car entre temps, j'ai eu un nouvel ecran (sur celui d'avant, je ne voyais rien, il était trop sombre) et j'ai pu voir qu'en fait cela venait de mon PC, des videos qui été de bonne qualité au debut sont devenue hyper pixelisé ensuite, comme toutes nouvel video maintenant.
Du coup j'ai essaye d'installer de nouveaux codecs (j'étais déjà bien de ce côté) et un nouveau driver pour carte graphique.
Pour les gravure, cela reste identique, toujours dégueux, sur mon pc, c'est pire depuis mon nouveau driver...

Répondre à Hibiki@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche Graveur de qualité
Aller à :

Il y a 1931 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens