déclarer ma flamme
Forum Santé / Amour : déclarer ma flamme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjur, j'ai 15 ans et je suis vachement amoureux d'une fille. j'en suis vraiment dingue. a cause de sa je ne suis plus les cours car elle se trouve devant moi.(ce n'est pas pour la matter) et j'ai enormement de mal a dormir et a penser. c'est comme une drogue. elle, méme bien aussi mais je n'arrive pas a lui dire mes sentiments. j'ai egalement beaucoup de mal a lui parlé car je suis grand timide et elle reste beaucoup avec ses copines. en fait je la trouve trés belle ( son sourire. son humeur et elle est trés intelligente). je ne sait pas comment lui déclarer tous se que j'ai dans mon coeur et tous se que je pense d'elle. quels conseils me donneriez-vous? merci.
Pour ne plus y penser, un conseil: tue la!
Mais pas une simple balle dans la nuque, faut y aller à la barbare, avec de la scie a metau et tout!
Pour plus de conseils, envoie un MP à Isham
Salut Gilbert! Je suis ravi de te voir enfin sur infos-du-net.
| Citation :
|
Nan, dis moi pas que c'est gilbert?
Arrete, c'est trop fort! lol mdr gigalol!
Alors t'as enfin osé poster pour des conseils pour ton amoureuse secrete!
Desolé, je t'avais pas reconnu! lol ptdr
Arrêtes tout,
Si tu lui sort tout ça à la fille, elle va s'échapper en courant!!
Gilbert t'es un grand malade, elle voudra jamais de toi
je m'appelle pas gilbert mais maxime
Heu ... je suis la fille avec qui tu veux sortir ... oui oui, tu es exactement comme décris dans le topic.
Alors voilà imporant, tu dois faire ta déclaration durant le cours.
Lorsque le professeur donne ça petite matière matinale bien ennuyante, tu te lèves et dit au prof, permettez ! et puis fixe ta dulcinée.
Mon coeur, chaque jour te regardé est une bonheur intense. Sans toi je n'ai guère de raison d'être. Tu est mon souffle mon énergie, être loin de toi me fais souffrir. Je ne pourrais à jamais taire l'amour que j'ai envers toi. Je n'ai plus de pensé, plus de but dans la vie, tout mes désirs ne rejoignent qu'un seul....Toi
Tu t'approches et tu l'embrasse tendrement.....
End
Non sérieusement tu dois lui avouer tes sentiments. Deux mots te libereront de cette attente infernal.
Je t'aime...( pas toi bien sûr) faut bien préciser ... on ne sait jamais
Il y a 1902 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.