Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commen devenir photographe

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

calgar a écrit :
bonjour je ve devenir photographe est je voudrai savoir si il avai des école lycé a biariste ou pré de cette zone je voudrais votre aide je ne sui pas tré fort en fransé (je sui dixlésique).....Donc un lycé fasil a y rentré (je sui désolé pour les fote je bocoup de problème avec sa ) je compt sur vous mersi davense. :-)

Hello, si tu veux devenir photographe c'est que tu possède certenement cette perle rare nommée "l'oeil de l'artiste"?
J'aimerai juste en savoir plus sur tes motivation de l'art et de ta façon de voir les choses, juste pour voir ton point de vue. Que compte tu faire en tant que photohraphe?

Sinon pour les écoles de photographes, je crois qu'elles sont très peu regarde ça :

Photographe

Par contre essaye de me répondre en Français et non en sms :biggrin: . Car si tu veux pouvoir expliqué la motivation de ta photo prise, va faloir qu'on te comprennes et la c'est limite :p 

jaime la foto komme ma famille la moindre petite chose un péisaje un plage le soire une catédrale la tour de pise tout mème une fleur un oeil :pfff:  je regard partou jaime bien fotographié lé eil et les paysaje

mersi de ton aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde