Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable pour relier samsung e880 à ordinateur

cable pour relier samsung e880 à ordinateur

Forum Appareils multimedia : cable pour relier samsung e880 à ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerais savoir si le samsung e880 est livré avec un cable permettant de transférer des musique de l'ordinateur au téléphone ou si il faut en acheter un ?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, les cables usb ne sont jamais compris dans la boite, en tout cas, pour les Samsung.

Répondre à M2k@idn

est-ce qu'on est obligé de mettre un clé blootooth, il y a une prise à par celle pour charger sur le portable ?

Répondre à papymouso

j'ai une autre question, est-ce que on peut mettre des .wma dans le portable au lieu des .mp3?

Répondre à papymouso

Le E880 intègre déjà le bluetooth, pas la peine de rajouter quoi que ce soit sauf un dongle Bluetooth sur ton PC si tu n'as pas le bluetooth intégré.

Je n'ai jamais essayé de mettre des .wma mais je ne pense pas que ca marchera.

Répondre à M2k@idn

ok donc il faudra que je m'achete un dongle Bluetooth pour pouvoir relier mon portable à mon pc

Merci pour tes réponses M2K ;-)

Répondre à papymouso
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > cable pour relier samsung e880 à ordinateur
Aller à :

Il y a 557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens