Tom's Guide > Forum > Hardware > Amplifié WIFI sur alice box

Amplifié WIFI sur alice box

Forum Hardware : Amplifié WIFI sur alice box

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, voila je possède la alice box, j'ai 2 pc en réseaux avec sa, mais il y a 1 pc qui reçoit mal le signal car il est a l'étage et a l'autre de bout de la maison.voila j'ai vu que pour amplifié mon signal WIFI il existai des antennes unidirectionnelles mias j'ai regarder je peux pas démonter celle qui son sur la alice box.alors j'ailerai savoir comment faire pour que mon pc a l'étage reçoit un meilleur signal ( amplification???), merçi a bientôt!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je veux bien mais c'est un peu chèr pour moi tout ça!lol, ya pa autre chose, meme des truc a bricolé?merçi :-)

Répondre à corey35

je suis déçu il ny a personne pour me répondre :-(

Répondre à corey35

esque tu a pencé a changer le canal wifi sur lekel tu te trouve. vas dans linterface modem tu met nom dutilisateur support et mot de pass dvguhbti,
tu accede a linterface tu cherche ta config wifi, tu cherche le canal tu doit etre par defaut sur le 7 ou le 11, si tu est sur le 7 passe sur le 11 si tes sur le 11 passe sur le 7.

Répondre à rednight
Tom's Guide > Forum > Hardware > Amplifié WIFI sur alice box
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens