Choix FAI - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Choix FAI

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tous,
actuellement chez aol (pas mal, mais propose pas de degroupage 20mbps), je cherche un fai (hors wanadoo pas dans mes moyens) qui fait 20mb+telephonie illimitée, et tout ca avec un bon rapport qualité/prix...
Si possible je veux bien la TV avec.
encore un topic d'eclate pour certains (j'en ai lu quelques uns...)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

Up! personne veut parler ou me dire si j'dois aller voir un autre topic???

Plus d'informations

tele2 , aol c'est le plus mauvais , free c 29.90 c'est le plsu fiable , ne pas aller chez alice , bcp trop de probleme et la hotline sert a rien

Plus d'informations

Voilà qqs qui pourrait répondre à ta question :-D

[b]COMPARATIF DES FOURNISSEURS D’ACCES A INTERNET (FAI)
Vous voulez le meilleur opérateur et en plus gagner un mois gratuit d'abonnement hé bien ne cherchez plus

Suite à des déboires et problèmes avec un fournisseur Internet, je me suis mis en quête d'un fournisseur répondant à un maximum d'exigence tant sur le plan des services que sur celui technique.
Après avoir épluché les offres Internet, les comparatifs et les sites Internet et les forums, mon choix s'est porté sans problèmes sur Club-Internet. Voici les raisons qui on justifié ce choix :

1. Sur le plan du développement du réseaux ce sont les plus en avance en ce qui concerne le développement de l' ADSL 2+ (24Mbits/s) et pour les non dégroupés ADSL 2+ (22mbits/s)
2. Ce qui permet pour les non dégroupés de bénéficier de la télévision (5 chaînes de télévision offertes pendant 6mois). L'offre et en cours de développement et au mois de juin des bouquets TPS et CanalSAT seront disponibles.
3. Ils sont les plus rapides à développer le dégroupage total faisant bénéficier de 5€ de réduction au passage et plus d'abonnement téléphonique à france-télécom à payer avantage substantiel.
4. Avec Internet+Téléphonie l’offre est de 24.90€ (dégroupés) et de 29.90€ (non dégroupés). Les communications sont gratuites vers les fixe et illimitées en France. Des tarifs avantageux vers les portables et communications internationales.
5. Pour ceux qui ne veulent pas de la téléphonie une solution à 14,90€ (dégroupés) et à 26.90€ (non dégroupés) plus 3€ de location de modem est disponible.
6. Point essentiel le service technique Hotline est gratuit pour les dégroupés et à 0.34cts/min pour les non dégroupés avec un taux de réponse garanti en moins de 3 min (j'ai déjà passé 35mn avec free sans résultat et le seul fournissant une assistance totalement gratuite Alice se trouve être injoignable la plupart du temps voir sur tous les forums)
7. Le modem téléphone wi-fi en location est le meilleur sur les offres Internet modèle Toshiba voir 01.net à un tarif de 5€ avec l'option téléphonie et wi-fi et 3€ avec Internet seul.
8. Les débits sont les plus élevés en zone 1 dégroupés (24mbits/s) et zone 2 non dégroupés (22mbits/s) alors qu’en zone non dégroupée Free et Alice me proposaient (10mbits/s), cegetel et neuf Télécom (8mbits/s) et AOL et télé 2 (2mbits/s) seul Wanadoo propose (18mbits/s) avec un surcoût de 15€.
Les débits montant sont de (800kbits/s), test IP-Label (temps de latence moyen 18.94 millisecondes super pour les jeux en ligne) (qualité de la voix 4.06 proche de France Télécom 4.15) (disponibilité messagerie 99.8%) (Dispo connexion 99.93%) (Dispo vo/ip 99.3%) très bonnes valeurs sur l’ordinateur individuel et pc expert.
9. Les frais d’accès sont offerts. La durée d’engagement est de un an au bout duquel vous pourrez résilier sans frais. (Ce n’est pas comme avec free 96€ la résiliation, trois ans avant de ne rien payer plus des procès pour prélèvement abusifs de 400€ pour non restitution de la freebox alors que les internautes l’avaient renvoyée. Free peut aussi vous prélever 400€ si vous ne renvoyez pas le bon formulaire et vous soustraire 20€ si vous oubliez un câble bref vaut mieux faire opposition au prélèvement si vous souhaiter résilier).
10. Cerise sur le pompon code réduction Club-Internet propose un système de parrainage où vous le filleul bénéficiez d'un mois gratuitil suffit de donner le numéro d'abonné du parrain 2559861 (damien feuillerat) [/color] lors de votre inscription... et en plus ça marche vous aurez un mois d'offert!!!

Alors vous aussi si vous en avez marre de vous faire avoir vous n’avez plus qu’à contacter un(e) charmant(e) conseiller(e) de Club-Internet (j’en ai testé cinq) à un numéro gratuit le 0 800 970 134 (l’ordinateur individuel)

;-)

Plus d'informations

Et la commission que te verse club-internet, elle se chiffre à combien ?

Plus d'informations

ben je pense qu'il y travaille donc il protege son job :-D

Plus d'informations

site référençant les offres:
http://www.lesproviders.com/arti/d [...] ?idcat=246

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens