Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ****pas de titre en majuscule****

****pas de titre en majuscule****

Forum Accès Internet & Réseaux : ****pas de titre en majuscule****

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'en ai trop mare !!! [non constructif] !!!! Que des probleme, je vien d'acheter euro forces et après plusieurs tentavtive j'arrive pas a joué et personne arrive a trouvé un solution a ma question jenvoie des mail a ea games sans réponse... En plus il font des patch enorme, après il fon des patch pour le patch d'avant qu'a merdé... yen a ossi qui arrive ps a patché enfin fbon JEN AI RA LE CUL !!!!! vou en penssé koi ?????????????,

Message édité par maith le 11-04-2008 à 20:14:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reste ZEN ..

1. Tu n'est pas dans la bonne section
2. quelle est ton pb ?
3. a+

Répondre à geloblackeagle

En tant que développeur de logiciel et joueur à bf2, je suis d'accord sur cet avis sur EA. Ils ne sortent pas des patchs pour corriger des bugs, mais principalement pour l'ajout de fonctionnalités. Les patchs ne servent qu'à intégrer les packs (car ça ne peut pas se faire pas tout seul). Du coup, ils mettent de côté la correction de bugs...
Pour tant on m'a toujours dit: mieux vaut ne pas mettre ne fonctionnalité que mettre une fonctionnalité qui ne marche pas bien. Faudrait-il ajouter "sauf si ça fait rentrer beaucoup d'argent" ?

Répondre à CRicky

Mon problem c'est que je n'arrive pas a jouer a BF2 EuroForces: Je n'arrive pas a rentrer mon pseudo battlefield sous EA Telechargement dans la section modifier mon pseudo gamespy car il me dit que mon pseudo est deja utilisé ! voila donc si quelqu'un a le meme problem et a trouver la solution je serai troooo conten....

Répondre à titimo73

quand tu joues à madden nfl 07 (je les ai tous depuis 2002) tu te dis que tu peux pas attaquer EAGames en entier mais juste les teams de conception de certains jeux

Répondre à Grabbit

moi aussi j en ais gros sur la patate avec ea games je suis fan des need for speed je les ais tous acheter pour une seul raison, le mode online et la surprise desagreable ea ferme les serveurs les uns apres les autres du coup les jeux ne me servent plus a rien petit calcul nfsu + nfsu2 +nfsmw +nfsc +nfsps = grosso modo 5x50euros 250 euros dans la vue MERCI EA resultat je n achete plus aucun jeux EA et je vous raconte pas la frustration quand vous essayer de vous connecter en reseau et la surprise serveur fermer!!!!!voila juste pour dire que EA a perdu un tres bon client et je ne pense pas etre le seul...... :fou: :fou: :kaola: :kaola: :fou:

Répondre à TIBOYS33

Merci de rester poli et de faire un effort d'aurtografe

Message édité par maith le 11-04-2008 à 20:14:59
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ****pas de titre en majuscule****
Aller à :

Il y a 718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens