Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC affiche une page bleu d erreur sous windows et je suis oblige de le redem

mon PC affiche une page bleu d erreur sous windows et je suis oblige de le redem

Forum Hardware : mon PC affiche une page bleu d erreur sous windows et je suis oblige de le redem

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
Sous windows mon pc affiche une page d erreur bleu quand je m en sert il me dit de le redemarer ,une fois redemarer il m affiche le rapport d erreur ou est marqué "windows a recupéré d une serieuse erreur" le message de le page bleu indique "driver_irql_not_less_or equal" et des numeros " ***stop:0*000000d1 (0*b5598b93,0*00000002,0*0000000,0*f2423b54 " voila merci de repondre au plus si c est possible et bonne soiree

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors cette phrase vient souvent d'un problème de pilote, un peu plus bas dans ton ecran bleu tu auras surement le nom du fichier incriminé

Répondre à pastigo

merci pour ton aide,
il affiche ***wlanUTG.sys-address f248bb54 base atf2460000 datestamp 40acf1db

Répondre à azert7878

apparement cela semble venir de ta carte reseau.

donc tu sais ce qu'il te reste à mettre à jour. regarde dans le gestionnaire de peripherique pour connaitre son nom.

il n'est pas impossible non plus que cela vienne de ton modem...meme probleme>meme solution.

Répondre à pastigo

merci pour ta reponse,
j ai
carte reseau 1394
nvidia nforce networking controller
sagem xg703usb
j ai recherché des mises a jours mais ily en a pas
pour les 3mais quand je clic sur " rechercher des mises a jour pour ce peripherique " il va regarder dans mon disque dur et pas sur internet en gros je ne sais pas comment faut faire pour le modem il ne me sert pas j ai une connexion sans fil
j espere que je t ai donne assez d infos pour que tu m aides et merci de ta patience

Répondre à azert7878
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon PC affiche une page bleu d erreur sous windows et je suis oblige de le redem
Aller à :

Il y a 1409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens