Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche très bon codeur PHP pour modification de script

Recherche très bon codeur PHP pour modification de script

Forum Programmation : Recherche très bon codeur PHP pour modification de script

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté un message de ce type il y a environ 2 semaines sur les forums d'Infos-Du-Net, mais je n'ai eut qu'une réponse qui est encore en discussion. Alors, j'expose mon problème :
J'ai créé un site sur le football où les inscrits peuvent pronostiquer les matchs à venir. Des classements sont fait, et des généralités du football sont présentes (fiches de clubs, fiches de joueurs, classement meilleur buteurs...). L'ennui, c'est que le script utilisé n'est pas de moi, mais c'est un script tout fait. Me voilà donc arrivé au sujet de mon post : j'aurais besoin d'un TRES BON codeur php/sql pour améliorer ce code et y ajouter des choses (par exemple des erreurs pour transférer les joueurs du équipe à une autre, ou encore l'oubli des buts contre son camp : les CSC...).

L'avantage que vous avez à vous lancer dans ce projet, c'est que je paye en fonction du travail accompli, donc, pour récupérer l'argent, vous devez pouvoir recevoir des chèques (pas de virement bancaire), ou, à la limite, ce qui m'étonnerais, faire du bénévola. Ne me demandez pas les prix auquels je paye, je ferais véritablement en fonction du travail. Par exemple, si grace à vous le site tourne bien, il est clair que vous toucherez pas mal.

Merci de me contacter à cette adresse pour plus d'information : revenga_daemon@hotmail.fr (contactez-moi, de préférence, par msn).

Si vous pensez ne pas posséder plus d'1 heure de pc par jour, laissez tomber d'avance, le script de base est véritablement considérable, et il est très très mal rangé. Mais le principe est bon tout de même et le projet interesse pas mal les visiteurs.

A vous de voir. Merci et bonne soirée.

PS : je répète, revenga_daemon@hotmail.fr (par msn de préférence)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Recherche très bon codeur PHP pour modification de script
Aller à :

Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens