Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur plante
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous (c encore moi)
j'ai un autre probleme c'est que mon ordi plante quand je rentre dans certain programme comme les "incoming" dans emule et "winrar" et de plus en plus d'autre je dois faire CONTROL+ALT+SUPPRpour reprendre le control du PC je n'ais pas de virus et (antivirus efectuerà)mon pare-feu bloque les spy je ne sais pas quoi faire
aider moi!
merci d'avance a ceux qui se pencherons sur ce probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il serait peut-être le temps d'avoir un antivirus. Comme Antivirus je vous conseil Avast qui est gratuit.

Répondre à SamTech25

Avast je trouve pas très bien moi enfin je te conseil Bit Denfender avec sa t'es sur d'être protégé ;)

Répondre à panda-shingo

Et dans les payants je vous conseil Kaspersky.

Répondre à SamTech25

kaspersky est le meilleur des antivirus y'a rien a dire mais bon il es payant sinon tu peux le telecharger mais c illegal :-( et comme antispy je te conseille ad aware et aussi spybot search & destroy voila avec ca t en total secu ;-) ;-)

Répondre à turbo-spero

Et aussi comme firewall je vous conseil Kaspersky Anti-Hacker.

Répondre à SamTech25

ok j'ai mis tous ce que je pouvait mettre et tous bien installer (j'ai bitdefender pro V9) l'analyse a ete effectuer et pas de virus malget tous sa sa plante encore!
si vous avez encore des idee

Répondre à lanfeust01
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur plante
Aller à :

Il y a 2497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens