Mot :    Pseudo :           

hello,

J'ai une voisine qui viens me voir me disant que son pc ne fonctionnait plus et affichait un ecran bleu ...

arrivé sur place j'ai le message UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME.

Apres avoir sauvegarder ces données je formatte ... tout va bien ... jusqu'au moment de mettre le CD d'AOL 9 ! à partir de là ... merde totale ... : erreur serieuse ..., le jeu Harry potter qui part en cawétte et NAV qui lorsequ'il tente de se mettre en protection active ça provoque une erreur et je ne peux le mettre qu'en manuel !

Bref je me suis dit que le pc demarre et fonctionne tout de meme ... donc j'ai laissé coulé 2 jours plutard ... elle revien me voir et je constate :

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

***STOP : 0X000000ED (0X817D3E08, 0XC0000032, 0X00000000, 0X00000000)

Un coup de main ne serait pas de refus ...

Quoi qu'il en soit... je reformatte le tout Vendredi ... sans installer AOL pour voir mais si déja quelqu'un peut me dire ce que c'est comme message d'erreur ...

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pareil ........ J'ai du formater j'ai tout essayer tout tout tout !!! :-P :-? :-P
Alors comme ca ca serait AOL 9.0 ?
Tu as eu de la chance j'ai rien pu sauvegarder moi ..... Meme plus de mode sans echec, plus RIEN !!! :-P

Répondre à Yellow57480

c'est pas AOL ..

et la seule solution, c'est le formatage ...

Répondre à lissyx

Ben disons que c'est ecrit en majuscule l'erreur il l'a juste recopier tel qu'elle .....
Sinon moi j'ai remis AOL 9.0 ca a l'air d'aller ...
Elle etait Beta-Testeuse ? ou elle avait AOL 9.0 une version avant la finale ? :-? :-P
Ah c'est pas AOL ? C'est quoi en fait personne ne sait ? Je vais aller sur le site de M$ là voir un petit peu ! :-? :-P

Répondre à Yellow57480

Salut,

Citation :

- Stop 0x000000ED ou Stop 0xED ou UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME :
Démarrez à partir de votre CD-ROM XP de telle façon que vous puissiez accéder à la console de récupération. En ligne de commande, tapez :
Chkdsk /r /p
Validez par Entrée et patientez une bonne demi-heure … Puis :
Fixboot
La première commande analyse et corrige les erreurs sur votre disque tandis que la seconde écrit un nouveau secteur d' amorçage.
Attention : Validez les nombreux messages d' avertissement de Windows en appuyant sur la lettre o et Entrée ( " voulez-vous vraiment écrire un nouveau secteur de démarrage sur la partition? ", etc. ).

A voir sur http://www.hotline-pc.org/whistler/stop.htm

Répondre à Gwalchala@IDN

Citation :

Re: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

> Titre en minuscule stp...

L'erreur est ecrite en majuscule sur mon pc ... so sorry ... c'etait pas l but de transgresser les regles ...

Répondre à Undercover_brother

Le pb n'est pas la reinstallation ... le pb c'est pourquoi ... j'ai déja tout reformatté ... mais ça ne merde autant que depuis l'install de AOL 9 ...

La version 9 ne devait pas etre une beta .. c'est AOL qui leur envoi a chaque changement ...

mes voisins sont sourds muets ... ce qui ne leur facilite pas la chose ... ils ont une connexion Modem chez AOL ... je leur ai conseillé l'ADSL Tele 2 512 a 14€90

Répondre à Undercover_brother

Moi j'ai aol 9 et il n'y a aucun blem

J'ai meme béta-Testé

Répondre à Anonyme

Salut, regarde sur cette page voir si ça peut t'aider.

Répondre à biloute@IDN

Lissyx tu es sur que c'est pas AOL ? :/
Oui, moi aussi j'ai beta tester mais la j'avais instaler leur version finale et puis ben j'ai eu le meme probleme quoi ....... :-? :-P

Répondre à Yellow57480

J'ai quasiment le même message, sauf ke les numeros apres le stop changent et ke je n'ai pas AOL j'ai free ! mas je ne sas pa ko faire ! je sais meme pas comment reformater ! et ya pas d'autre moyen que le formatage ! J'avais rien savegardé ! Repondez SVP mon pauvre petit ordi ! :-? :-(

Répondre à gus1990
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > titre à éditer merci
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens