Tom's Guide > Forum > Hardware > window media a besoin d'une mise a niveau mais il y a un probleme

window media a besoin d'une mise a niveau mais il y a un probleme

Forum Hardware : window media a besoin d'une mise a niveau mais il y a un probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous
donc j'ai un probleme et c'est que quand je telecharge certain film quand je veux les lire avec window media player et bien avant qu'il ne commence on me demande une mise a niveau et quand je met "oui" et bien sa me met "page web non trouvable" et du coup je ne peut pas lire mon film aider moi
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si tu n'arrives pas à lire des films (divx), c'est peut etre tout simplement qu'il te manque les codecs pour.
Je te conseil de télécharger de bons codecs (<klitecodecpack>,<sld codec pack>) choisis un logiciel entre <>, tu devrais pouvoir tout lire avec. ;-) ;-) ;-)

Répondre à eurekalo
Tom's Guide > Forum > Hardware > window media a besoin d'une mise a niveau mais il y a un probleme
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens