Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un codec fait foirer widows media

Un codec fait foirer widows media

Forum Appareils multimedia : Un codec fait foirer widows media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut tout le monde ^^
Depuis que j'ai installé un codec sur mon pc, windows media foire souvent. Par exemple j'essaye de mater des videos sur abrutis.com et le script windows media foire et un message d'erreur apparait comme quoi firefox doit fermer (meme scénario avec internet explorer), peu importe la vidéo. J'ai tellement de videos sur mon pc que toutes les tester et les analyser devient un travail colossal, y a-t-il un moyen plus rapide pour savoir quel plugin/codec est la source du problème ?

(ps : je n'ai trouvé aucun lien mail pour contacter un responsable du site, donc je ne peux pas savoir avec quel codec sont encodées leurs videos)...

Merci de m'éclairer sur ce probleme !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah, pour information, voila un screen des codecs présents sur mon pc ^^
[screen]http://img214.imageshack.us/img214/6024/codecs1co.jpg[/screen]

Répondre à Strichius

salut!
primo, windaube media n'a pas besoins de codec pour foirer, il le fait très bien tout seul.
secondo, pourquoi ne désinstalle-tu pas ce fameux codec que tu as installé et qui depuis fais foirer windaube media .... ??

si tu ne sait plus vire tout tes codecs et installe le "K-Lite codec pack" ^^

Répondre à blackbeard

justement je ne sais pas lequel fait bugger... (ps : widows media n'est pas mon lecteur par défaut, mais sur internet tous (enfin presque) les sites qui proposent des videos en stream utilisent windows media. Un truc qui pourrais me faire avancer serai de savoir avec quel codec sont encodées les videos presentes sur abrutis.com (par exemple)...

Répondre à Strichius

je t'ai donner la solution.
pour ce qui est des codecs des videos sur le net il me semble que c'est tout simplement du MPG la plupart du tps... mais je ne pourrai pas l'affirmer a 100% ;-)

Répondre à blackbeard

ok... en tout cas merci pour ton aide. Je crois que je vais faire comme t'a dit, je vais virer tout les codecs et les réinstaller.

Répondre à Strichius
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Un codec fait foirer widows media
Aller à :

Il y a 1717 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens