Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sempron 64 bit 2600+ ou athlon 64 bit 3000+ ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a vous je tourne actuelement avec un sempron 2600+ avec une geforce 6600GT et 512 DDR et je lague sur Quake 4 je voulais s avoir si mettre un athlon 64 bit 3000+ changerai quelque chose aussi bien pour quake que pour le reste esque avec un athlon 64 bit 3000+ mon PC tournera mieux sachant que le sempron ne tourne qu a 1.6 Ghz et l athlon et a 2.0Ghz j espere avoir une reponse rapidement car je dois aller chercher le proceseur demain matin ^^ merci d avance pour votre reponse :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai deja fais essayer de mettre une deuzieme barette (j ai pris celle du pc a mon frere) mais je n est pas vu de difference je pence que mon prceseur et a la traine ces pour ca que je penser a l amd athlon 64 bit 3000+ qui tourne a 2.Ghz

C'est quand meme pas normal car sur un pc de ce type :

Barton 2500+
6600GT AGP
512mo pc3200

Quake 4 fonctionne nickel tout a fond (option et AA) en 1024*768, et en 1280*1024 (tout a fond mais en reduisant l'antialising bien sur a un x2).

Soit ta charge dédiée est monumentale (fait CTRL+alt+supr) et donne nous la charge dédiée (en mo) qui se trouve sur la barre verticale de gauche, soit tu as des programmes qui pompent pas mal de processus.

Soit enfin, tu demandes trop à Quake 4, et lui demandes des performances que ta carte graphique ne peut pas gerer (car meme si c'est une bonne carte une 6600GT à ses limites).

j'ai ete acheter le proceseur et ca marche bcp mieu j'ai gagner pas mal de FPS sur counter strike source ca tourne super bien merci quand meme pour vos reponce super rapide et longue vie a Infos du net ^^ ( je voudrai bien etre moderateur de ce super forum :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde